Probleme gravure nero

morad34 Messages postés 110 Statut Membre -  
morad34 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à graver un cd 52x speed à la vitesse 48 x avec nero
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

et a combien peut tu le graver, et quel est la marque du graveur et du cd?
0
morad34 Messages postés 110 Statut Membre 2

rebonjour d abord merci de m avoir répondu j ai pas essayé a combien je peut le graver et la marque du graveur c un truc d origine la marque de l unité centrale est packard bell
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > morad34 Messages postés 110 Statut Membre

déjà regarde a combien tu peut le graver, ensuite vérifie jusqu'a quelle vitesse ton graveur peut graver (rien a voir avec nero) et faut pas oublier que support vierge a 2 balle (tdk, intenso...) avec ordi a 2 balle (packard bell, acer) = résultat a 2 balle.

plus tu grave rapidement plus ton résultat sera déplorable dans le temps.

cdlt
0
morad34 Messages postés 110 Statut Membre 2 > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

ok j essaye de voir et je te tien o couran merci
0
morad34 Messages postés 110 Statut Membre 2 > docsteph Messages postés 9506 Statut Membre

salut j ai essayer de graver a la vitesse 16 sur un otre cd vierge sa marcher par contre kan je remet les cd sur lekel sa marcher pa a la vitesse 48 et kan j essayea la vitesse 16 sa marche toujour pa donc je pense ke sa doit etre les cd vierge ?????????????????????????????
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118 > morad34 Messages postés 110 Statut Membre

cd vierge naz. c'est quoi la marque de tes cd vierge?
0