Bloqué dans les chroniques de spiderwick

Fermé
titidom2 - 1 juin 2008 à 17:06
 tommy - 20 oct. 2014 à 10:55
Bonjour,
qui peut me dire comment faire exploser le stalactite en cristal dans l'arbre à la silvide de chene? je suis sur pc. j'ai épuisé presque toutes mes pierres gobelines avec simon! chapitre 5 : le griffon.
A voir également:

8 réponses

salut, j'suis bloqué sur le chapitre 6 retour au manoir j'vous remercie d'avance de m'aider
9
rebonjour pour préciser où je suis avec mallory et je suis tout prêt du manoir mais on ne peut pas aller car il ya mulgarate . donc pouvez-vous m'aider a trouver l'autre chemin
6
Tu dois aller dans les bois profonds et tourner autoir du parasite et l attraper pour réusir a rentrer dans la sylvide!?
0
tu doit tourné autour de l'elfe qui a une protection verte et elle brulera les herbe marron
4
bonjour, je suis au début du jeu avec le troll ou y fo chercher la lunette de pierre mais je ne sais pas comment sortir sa m'enerve!!!!!
0
rachel > CHLOEE
15 janv. 2010 à 19:01
si t'as la réponse ça m'intéresse de l'avoir car moi aussi ça m'énerve de voir la pierre en haut des pots de peinture et de me perdre dans le grand bazar.... mille mercis d'avance!!!!!!!!
0
remi > rachel
26 janv. 2010 à 07:28
en faite il faut aller adroite sur la plate forme.Tu monte et tu suis les fleche par-terre .quand tu arrive devant les pot de peiture ,tu saute sur lui de devant ,sur lui de gauche et apres tu saute sur celui ou il y a la pierre.
0
t es
pas presise
0
tom la tomate
28 févr. 2009 à 17:54
que faire a la quete explorer les marais je sais pas coment y aller envoyer vite un message
2
enfet il faut:tuer les goblins taureaux
parler à tête de lard (le cochon)




j'espere que tu comprendra
0
tommy > loralin
20 oct. 2014 à 10:55
Ou est le cochon
0
spiderloulou
24 sept. 2011 à 17:51
quand on se combat contre mulgarath comment faire pour aller dans la cuisine avant lui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut enfet c'est tres simple ,
-il faut juste prendre 2 salamandres de feu
-aller au marais tu verras un arbre et tu dois t'avancer et faire une action(enfet c'est un moyen de teleportation)
-donner au griffon les 2 salamandres de feu




toute mes salutation distingués
2
sabri59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
7 août 2009 à 13:42
komen on fai pour trouver le grifon svp repnder moi vite svp merci davence
1
Ben moi chais pas comment on fait pour parler " au peuple des arbres" !
0
caca55649+52985
19 sept. 2010 à 19:44
pdenule
0