Probleme Counter Strike & Trackmania Nation F

ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -  
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis que j'ai changé ma résolution d'écran (je suis passé de 1024 a 1248) quand j'ai plusieurs problemes:
Trackmania Nation Forever:
Quand je double click sur l'icone ils me disent :
La performance de votre carte graphique n'ont pas été trouvées:un bench rapide va etre executer.
Je fais ok ensuite ils me disent: Impossible de trouver les performances de votre carte graphique.Le réglage automatique sera peut etre inadéquat.
Je refais Ok et la j'ai le choix en tre jouer,configurer,aide,mise a jour et quitter.
Ma verison est bien a jour donc je fais Jouer et la apparait une petite fentere windows qui s'apelle Trackmania Nation Forever et qui est vide a l'interieur , j'ai beau attendre rien ne se passe.Je suis donc obliger de faire la croix rouge pour quitter le jeu.
Je tiens a préciser qu'avant je n'avais aucun problemes de ce genre.

ET ensuite le probleme de Counter Strike Source:
Je double clique sur Counter Strike Source dans steam et donc il a y a la petite fenetre "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source.."
Jusque la tout se passe normalement mais des que cette fenetre disparait le jeu devrait normalement se lancer mais non il ne se lance pas.Pareil j'ai beau attendre rien ne se passe.
Je tiens a preciser encore une fois qu'avant je n'avais pas ce type de probleme.

Si quelqu'un aurait les solutions a mes problemes merci!!
A voir également:

2 réponses

ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

En esperant que vous pourrez maider
0
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

Up voila j'ai aussi fait une restauration systaeme a une date anterieur et c'est apres que le probleme est apparu apparement!
0