A voir également:
- Prob de temperature???
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu over temperature error ✓ - Forum Processeur
- Temperature cpu au repos - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
4 réponses
le_dahu
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2004
51
14 avril 2004 à 22:02
14 avril 2004 à 22:02
Salut !
C'est ton ordi tout entier qui se bloque, ou est-ce juste l'écran qui n'affiche plus rien ?
As-tu essayé de modifier la fréquence de rafraichissement (puisque 85hz ne semble pas recommendé) ? Pour cela, clic-droit sur le bureau, "Propriétés", onglet "Paramètres", bouton "Avancé", et onglet "Ecran". Essaye de diminuer la fréquence... Regarde sur la notice de ton moniteur ce qu'ils te disent. Tu peux aussi essayer de voir le site du constructeur...
A+
C'est ton ordi tout entier qui se bloque, ou est-ce juste l'écran qui n'affiche plus rien ?
As-tu essayé de modifier la fréquence de rafraichissement (puisque 85hz ne semble pas recommendé) ? Pour cela, clic-droit sur le bureau, "Propriétés", onglet "Paramètres", bouton "Avancé", et onglet "Ecran". Essaye de diminuer la fréquence... Regarde sur la notice de ton moniteur ce qu'ils te disent. Tu peux aussi essayer de voir le site du constructeur...
A+
Le dahu - Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon. Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal.
salut le dahu
effectivement c'est mon ordi qui se bloque pas l'ecran
la j'ai le message ( de memoire)
le programme......... appuyer sur.....pour ignorer ou sur n'importe quelle touche pour continuer c'est par dessus ce message
qu'apparait le pave 85hz refresh rate no recommande
en fait la je ne peut plus rien faire je dois eteindre l'ordi pour
redemarrer merci a+
effectivement c'est mon ordi qui se bloque pas l'ecran
la j'ai le message ( de memoire)
le programme......... appuyer sur.....pour ignorer ou sur n'importe quelle touche pour continuer c'est par dessus ce message
qu'apparait le pave 85hz refresh rate no recommande
en fait la je ne peut plus rien faire je dois eteindre l'ordi pour
redemarrer merci a+
Salut
A mon avis c'est un problème de ta carte graphique
Désinstalle le drivers et réinstalle le ça devrait rentrer dans l'ordre
A mon avis c'est un problème de ta carte graphique
Désinstalle le drivers et réinstalle le ça devrait rentrer dans l'ordre