Probleme connection wifi avec un toshiba p300

vinz62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Last Dark Reverange -
Bonjour,a tous voila je vien d'acheter un pc portable de marque toshiba serie p300/p300d mai je narrive pas a me mettre en wifi et je sui chez free help s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

wali

Bonjour,

Moi aussi je rencontre même probleme, je suis donc repasser sous Vista pour vérifier que le problème ne vener pas du materiel ca fonctionne.
Je repasse donc sous XP, je te tient au courant de mes avancée
1
rapha

pour ta wifi il faut allé sur le site toshiba telecharger le logiciel pour wifi car dans sepc il est pas instaler
0
wali

Oups dans la précipitation je n'ai pas vu que tu était sous Vista,
Est-ce que tu voit ta freebox ? la mienne FB V5

Sinon mon pb est sous XP Pro (downgrade avec le DVD livré avec le portable), j'ai pris le dernier pilote chez Tosh (ne fonctionne pas, celui de Intel s'installe mais toujours aucun wlan vu, test avec 2 portables Acer et un Téléphone Nokia OK. Dernier Bios...(sur la doc il insiste sur le fait qu'il faut mettre en 1.6 si l'on passe sous XP mais je suis en 1.9 et downgrade du bios impossible).
Bref comme vous pouvez le voir, je suis près de la SOLUTION :-(
Donc une bonne âme serait la bien venue.
1
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

salut, il faut configurer vos box pour permettre à vos pc d'y accéder
0
wali

Merci, Lawrent_999 de prendre le temps de répondre, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, car pour le mien sous Vista celà marche sans PB mais dès que je le passe sous XP je ne voit aucun réseaux.
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

pour toi peut-être mais pour vinz peut-êrte bien
0
wali

Effectivement, je ne pense qu'a mon pb en oubliant les bases (merci, lawrence_999, de me le rappeler).
J'en profite donc pour tenter de réparer mon égoïsme.
Vinz est-ce que tu t'est dèja connecté en wifi sur la Freebox ?
(si non je me tiens à ta disposition pour le faire ensemble)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Last Dark Reverange

YO YO
Pour basculer le toshiba satelite P300 series en XP pro SP2

et pour que tout fonctionne correctement (bug de detection wifi compris)

Il sufit juste de metre a jour le bios (a vos risques et periles) en 2.5 version OS independant telechargeable sur le site toshiba
et de pas oublier de regler dans le bios rebrique "advenced" le "SATA controller mode" sur " Compatility"
auquel cas un magnifique ecran bleu aparait lors de l'instalation de windob xp

sur cela il m'aura couté 8h de recherche
et quelques sueurs froides
salut!! :-)
0