A voir également:
- Probleme connection wifi avec un toshiba p300
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
5 réponses
Bonjour,
Moi aussi je rencontre même probleme, je suis donc repasser sous Vista pour vérifier que le problème ne vener pas du materiel ca fonctionne.
Je repasse donc sous XP, je te tient au courant de mes avancée
Moi aussi je rencontre même probleme, je suis donc repasser sous Vista pour vérifier que le problème ne vener pas du materiel ca fonctionne.
Je repasse donc sous XP, je te tient au courant de mes avancée
rapha
pour ta wifi il faut allé sur le site toshiba telecharger le logiciel pour wifi car dans sepc il est pas instaler
Oups dans la précipitation je n'ai pas vu que tu était sous Vista,
Est-ce que tu voit ta freebox ? la mienne FB V5
Sinon mon pb est sous XP Pro (downgrade avec le DVD livré avec le portable), j'ai pris le dernier pilote chez Tosh (ne fonctionne pas, celui de Intel s'installe mais toujours aucun wlan vu, test avec 2 portables Acer et un Téléphone Nokia OK. Dernier Bios...(sur la doc il insiste sur le fait qu'il faut mettre en 1.6 si l'on passe sous XP mais je suis en 1.9 et downgrade du bios impossible).
Bref comme vous pouvez le voir, je suis près de la SOLUTION :-(
Donc une bonne âme serait la bien venue.
Est-ce que tu voit ta freebox ? la mienne FB V5
Sinon mon pb est sous XP Pro (downgrade avec le DVD livré avec le portable), j'ai pris le dernier pilote chez Tosh (ne fonctionne pas, celui de Intel s'installe mais toujours aucun wlan vu, test avec 2 portables Acer et un Téléphone Nokia OK. Dernier Bios...(sur la doc il insiste sur le fait qu'il faut mettre en 1.6 si l'on passe sous XP mais je suis en 1.9 et downgrade du bios impossible).
Bref comme vous pouvez le voir, je suis près de la SOLUTION :-(
Donc une bonne âme serait la bien venue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YO YO
Pour basculer le toshiba satelite P300 series en XP pro SP2
et pour que tout fonctionne correctement (bug de detection wifi compris)
Il sufit juste de metre a jour le bios (a vos risques et periles) en 2.5 version OS independant telechargeable sur le site toshiba
et de pas oublier de regler dans le bios rebrique "advenced" le "SATA controller mode" sur " Compatility"
auquel cas un magnifique ecran bleu aparait lors de l'instalation de windob xp
sur cela il m'aura couté 8h de recherche
et quelques sueurs froides
salut!! :-)
Pour basculer le toshiba satelite P300 series en XP pro SP2
et pour que tout fonctionne correctement (bug de detection wifi compris)
Il sufit juste de metre a jour le bios (a vos risques et periles) en 2.5 version OS independant telechargeable sur le site toshiba
et de pas oublier de regler dans le bios rebrique "advenced" le "SATA controller mode" sur " Compatility"
auquel cas un magnifique ecran bleu aparait lors de l'instalation de windob xp
sur cela il m'aura couté 8h de recherche
et quelques sueurs froides
salut!! :-)