Pb d'insta. d'un routeur trendnet avec Aol bo
Vince
-
vince -
vince -
Bonjour,
J'arrives pas intaller mon routeur trendnet TEW-432BRP car lors de l'installation il fait un test de recherche réseau mais ne trouve pas internet. J'ai été configuré le parefeu de mon aolbox et je l'ai mis au minimun. Je ne peux configurer mon routeur. Pas de pb avec la connectique car j'ai essayé avec d'autre cordons et c'est la même chose.. Par contrela led comme quoi il y a la présene du net apparait bien.
Si vous avez des atuces je suis preneur.
merci
J'arrives pas intaller mon routeur trendnet TEW-432BRP car lors de l'installation il fait un test de recherche réseau mais ne trouve pas internet. J'ai été configuré le parefeu de mon aolbox et je l'ai mis au minimun. Je ne peux configurer mon routeur. Pas de pb avec la connectique car j'ai essayé avec d'autre cordons et c'est la même chose.. Par contrela led comme quoi il y a la présene du net apparait bien.
Si vous avez des atuces je suis preneur.
merci
A voir également:
- Pb d'insta. d'un routeur trendnet avec Aol bo
- Brouillon insta - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Restreindre sur insta - Guide
- Vu de profil insta - Guide
2 réponses
Salut
Il faut dans le routeur en tapant Http//:192.168.1.1 (si il y a un loguin et mot de passe il faut mettre admin pour les 2).
il faut changer l'adresse IP. et mettre 192.168.3 donc 3 à la place de1
au dessus de l'adresse il faut mettre unable
et ensuite changer le branchement et ne pas connecter la sortie de la box à wan mais sur l'une des prises réseau
et cela doit marcher
Il faut dans le routeur en tapant Http//:192.168.1.1 (si il y a un loguin et mot de passe il faut mettre admin pour les 2).
il faut changer l'adresse IP. et mettre 192.168.3 donc 3 à la place de1
au dessus de l'adresse il faut mettre unable
et ensuite changer le branchement et ne pas connecter la sortie de la box à wan mais sur l'une des prises réseau
et cela doit marcher