Star wars knights

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le jeu Star wars kinghts of the old republic. ( vous pouvez le voir http://frinklinspeaks.mu.nu/archives/box_pc.jpg )
Je l'ai installé mais j'ai perdu le disque de jeu...
Comment puis-je faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Essaye de télécharger un .iso, puis créé un lecteur virtuel et un CD virtuel avec Daemon Tools !
    0
  2. darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

excuse moi mais ques qu'un .iso ?
    0
  3. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Un fichier qui sert à fabriquer un CD virtuel à l'aide du soft daemon tools.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

oui, il pourrait :-)
    0
  6. hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

ou alors un crak
    0
  7. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Illégal, le crack (informatique, hein !!) ...
    0
  8. hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

nn sion a perdu un cd je crois que ce'est légal pour l'utilisateur et le propriétaire du cd
    0
  9. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour Hugosablot ;

Tu as raison je crois bien qu'il existe une règle qui dit ça ... ;-) En tout cas merci de m'avoir corrigé :)
    0