Vista, partition et ou formatage?
Résolu
ds1874
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ds1874 Messages postés 6 Statut Membre -
ds1874 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec Vista. Tout est déjà installer. Vu qu'il n'y a aucun cd d'instal, je ne vois pas comment je pourrais formater quand je le voudrais. Y a t'il une solution?
Deuxième point, je peux créer une partition, j'ai vu comment faire. Or le jour ou j'aurais compris comment formater, et bien je voudrais formater juste la partie système.
Mais en créant une partition, comment puis-je y mettre mon système?
EX :
nouvelle partition D:
couper tous les dossiers systèmes de C: et coller sur D:, je n'ose pas le faire, je crains que ça bug gravement.
Alors mesdames et messieurs de la science infuse de l'info, pouvez vous m'éclairer sur ces sujets?
Je viens d'acheter un portable avec Vista. Tout est déjà installer. Vu qu'il n'y a aucun cd d'instal, je ne vois pas comment je pourrais formater quand je le voudrais. Y a t'il une solution?
Deuxième point, je peux créer une partition, j'ai vu comment faire. Or le jour ou j'aurais compris comment formater, et bien je voudrais formater juste la partie système.
Mais en créant une partition, comment puis-je y mettre mon système?
EX :
nouvelle partition D:
couper tous les dossiers systèmes de C: et coller sur D:, je n'ose pas le faire, je crains que ça bug gravement.
Alors mesdames et messieurs de la science infuse de l'info, pouvez vous m'éclairer sur ces sujets?
A voir également:
- Vista, partition et ou formatage?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
Quelqu'un d'autre en ce dimanche si éreintant?