Processeur à 100% qd je lance une aplli DOS
reg
-
reg -
reg -
Bonjour.
Je fais actuellemnt un projet de langage C sous turbo C pour mes études.
Je traville sous win xp, sur un pc potable; et lorsque je lance l'application turbo C (qui tourne sous dos), le ventilo du pc se met à tourner pleine balle ds les 10 sec qui vienne et je vois( en faisant ctrl+alt+sup) que mon processeur tourne à100%.
Je comprend pas pourquoi. y a pas de raison; et j'ai peur que ça crash mon pc (100%!! tout le tps).
est-ce que qq'un peut m'aider? est-ce normal?
merci d'avance de vos reponses
Rég
Je fais actuellemnt un projet de langage C sous turbo C pour mes études.
Je traville sous win xp, sur un pc potable; et lorsque je lance l'application turbo C (qui tourne sous dos), le ventilo du pc se met à tourner pleine balle ds les 10 sec qui vienne et je vois( en faisant ctrl+alt+sup) que mon processeur tourne à100%.
Je comprend pas pourquoi. y a pas de raison; et j'ai peur que ça crash mon pc (100%!! tout le tps).
est-ce que qq'un peut m'aider? est-ce normal?
merci d'avance de vos reponses
Rég
A voir également:
- Processeur à 100% qd je lance une aplli DOS
- Fréquence du processeur - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut,
c'est sans doute ton programme qui prend tout !
t'as quel windows !?
Sinon, c'est un virus !
c'est sans doute ton programme qui prend tout !
t'as quel windows !?
Sinon, c'est un virus !
la modestie cesse quand on commence à en parler
j'ai win xp pro tout neuf quivient d'être installé aprs perte de donnée et mon uc tourne à 100% meme qd je suis sous l'editeur; c pas mon prog qui merde; c'est le fait d'être sous dos.
merci
merci
slt
ton turbo c tourne en 16 bits il me semble?
alors c'est un peu normal. tu peux essayer de changer les priorites(via le gestionnaire de taches).
le mieux c'est ke tu cree un lien vers le turbo c et que tu lui donnes un mode de compatibilite (genre win95 ou win98)et ke tu demarre avec ce lien. ça permettra à winxp de mieux gerer la memoire alloue au programme.
ton turbo c tourne en 16 bits il me semble?
alors c'est un peu normal. tu peux essayer de changer les priorites(via le gestionnaire de taches).
le mieux c'est ke tu cree un lien vers le turbo c et que tu lui donnes un mode de compatibilite (genre win95 ou win98)et ke tu demarre avec ce lien. ça permettra à winxp de mieux gerer la memoire alloue au programme.