J'ai perdu favoris+documents and settings

lizik59 -  
 lizik59 -
Bonjour,
j'ai perdu, mes favoris, j'ai donc consulté les forums et j'ai donc voulu aller dans documents and settings pour les récup' comme les forums le disez, le problème est que je n'ai pas peu ouvrir le fichier document and settings car il est "plus effacé, niveau couleur que les autres", lorsque je clique dessous, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et que me dis que le fichier n'est pas accessible et que l'accés est refusé.
Aidez-moi svp.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

toujours,,

Clic droit sur le dossier documents and settings>propriétés>onglet sécurité>avancé>onglet propriétaires>modifier>
Si ton nom d'utilisateur ne figure pas dans la liste, tu l'ajoute :

* Autres utilisateurs>avancé>rechercher>tu sélectionnes ton nom d'utilisateur dans la liste puis ok,ok

S'il figure tu passes directement ici :

* Tu sélectionnes ton nom d'utilisateur, et tu coches la case remplacer le propriétaire ..., et tu valides toutes les fenêtres, si le dossier ne s'ouvre encore pas, tu refais le poste #5.

Bonne chance,,,
2
lizik59

tout va bien jusqu'à ce que je doive sélectionné mon nom dans l'omglet propriétaire, lrosque je clique dessus il n'y pas de case cocher "remplacer le propriétaire" du coup je suis bloquée à partir de ce point. d'ailleur juste avant, lorsque je clique sur modifier "windows ouvre une fenetre et me demande mon autorisation. est ce que c'est ça qui bloque tout?
0
Utilisateur anonyme > lizik59

Salut, désolé pour le retard, cherche un peu dans les paramètres d'Audit.
0
lizik59 > Utilisateur anonyme

ya pas de souci merci de vous en préoccupé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Tu commences par voir ça et puis ça.
0
lizik59

j'ai suivi vos indication mais rien ne fonctionne et je susi toujours au même point
0
Utilisateur anonyme

Alors, c'est le dossier utilisateur qui n'est pas accessible?
0
lizik59

si si le dossier utilisateur est accesseible c'est le dossier documents and settings qui ne l'ai pas, j'ai donc cliqué sur priorité mais il refus de me cocher "... total"
0
Utilisateur anonyme > lizik59

Clic droit sur le dossier documents and settings>propriétés>onglet sécurité>avancé>clic sur modifier>ajouter>avancé>rechercher>tu sélectionnes ton nom d'utilisateur dans la liste puis ok,ok>tu coches la cases correspondante à contrôle total et autoriser puis ok,ok,ok,ok

J'attends
0
lizik59 > Utilisateur anonyme

alors , à un moment ça bloque, je clique sur doc and setting prop, sécu, avancé et lorsque je clique sur modif une fenêtre s'ouvre en me disant que je n'ai pas l'autorisation permettant d'afficher les propriétés de cet onglet et que pr les consulter il fuat que je m'appropris les objet???? je selectionne donc un nom comme il me le demande mais ensuite lorsque je refais la démarche, la même fenêtre s'ouvre...?
que puis-je faire
0