Problème webcam intégrée LCD Asus VK222S
Maleck
-
titi -
titi -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un 22 pouces Asus ( le VK222S) avec webcam intégrée.
Le problème est que le logiciel fournis avec ( Life frame 2 ) n'install pas les drivers de la cam.
Du coup premier message ' no device found ' , puis je regarde dans le gestionnaire de périphérique et en fait le ' périphérique USB video ' ne peut démarrer celon windows...
J'ai essayé de débrancher le cable usb de l'ecran, de trouver des pilotes sur le net etc... le problème reste le même, la webcam ne veut pas démarrer.
I need some Help.....
Merci à vous tous.
Je viens d'acquérir un 22 pouces Asus ( le VK222S) avec webcam intégrée.
Le problème est que le logiciel fournis avec ( Life frame 2 ) n'install pas les drivers de la cam.
Du coup premier message ' no device found ' , puis je regarde dans le gestionnaire de périphérique et en fait le ' périphérique USB video ' ne peut démarrer celon windows...
J'ai essayé de débrancher le cable usb de l'ecran, de trouver des pilotes sur le net etc... le problème reste le même, la webcam ne veut pas démarrer.
I need some Help.....
Merci à vous tous.
A voir également:
- Problème webcam intégrée LCD Asus VK222S
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Voilà j'ai trouvé la réponse à force de recherche.. pour tous ceux qui ont le même problème que moi, il faut penser à mettre à jour le spilotes de sa carte mère...
Surtout les VIA, voilà.
++
Surtout les VIA, voilà.
++