Probleme de lecteur sur lecteur dvd

Résolu
xflorentx Messages postés 10 Statut Membre -  
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Cher internaute,

Je vous explique le probleme que j'ai aentre mon PC et le lecteur DVD divx que je possède :

Quand je grave 6 films sur un dvd-r (ou dvd+r) tout se passe bien mais lorsque je met le DVD dans le lecteur du salon il n'en apparaît que trois ou quatre et j'essaie de savoir pourquoi mais je n'ai vu aucune discussion portant sur ce probleme.

Je serait reconnaissant à tous ceux qui voudrons bien m'aidés

Merci !!
A voir également:

3 réponses

benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut peut-etre que le lecteur n'a pas les codec adequat tu a regarder les format des films que ta graver
0
xflorentx Messages postés 10 Statut Membre

et bien je ne sais pas, le lecteur DVD n'as pas de marque spécifique connu, mais je constate qu'il le fait sur les 3/4 de mes dvd graver !!
Tout les films sont encoder en .avi donc cela ne devrais pas posé de problème !! aussi j'ai essayer sur plusieur DVD de marque different (marque verdata et philips) et c'est le même problème !!

Merci de ta réponse "benurrr"
0

j'ai 1 pote a qui c arriver et quand il tester chez son frere tout les film apparaisser
0
xflorentx Messages postés 10 Statut Membre

Oui c'est vrai moi aussi je l'ai tester chez mon frère et ton apparaîssait, je comprend pas pourquoi ===> je dois avoir la poisse avec le matériel mais j'aimerais resoudre ça car tout mes DVD font le même truc !!
0

tu peut essayer de le flasher pour sa il te fo la marque et le type exact de ton lecteur et tu va sur le site du constructeur et tu telecharge la mise a jour que tu grave et tu le mettra dans ton lecteur
0