Assistant connexion internet

Fermé
orson - 14 avril 2004 à 17:45
 orson - 14 avril 2004 à 19:01
Bonjour à tous !

Sur W98SE, plus moyen d'utiliser l'assistant de connexion internet, le message d'erreur est "assistant non disponible". J'ai réinstallé W98SE sur l'installation existante, rien à faire, et je ne souhaite pas formatter cet ordi (because celui du gamin et que pas envie de réinstaller tous les jeux type pan-pan boum-boum). Avec "ajout/suppression de programmes" "Installation Windows", tout est marqué comme installé.

Y-aurait-il sur ce forium "a Windaube Expert" qui daignera expliquer à la larve qui l'interpelle où est l'erreur et comment la résoudre.
Merci par avance ....

4 réponses

salut orson, pour commencer car je crois que sa va duré ton histoire !!! 1er solution : est-ce que tu a essayé depuis ajout/supréssion de programmes puis Ajouter des composents Windows voir Microsoft Internet réparer.

2ème solution : Démarrer/Programmes/Accessoirs/Outils system, là tu regarde sur les onglets en haut Réparer je crois" je ne me souvient plus je suis sur XP pour l'instant" tu lance la réparation des fichiers ou le docteur W...

3ème solution : restauration de la base de registre en appuyant sur F8 au cours du boot puis choisir mode Msdos taper ensuite scanreg /restor et choisir un restauration à une date anterieur.

voilà trois solutions pour l'instant. @+
0
Merci Le Druide,

Mais désolé, rien de ce que tu as suggéré ne fonctionne. Je vais faire une recherche sur le web, je finairai bien par trouver quelque chose ....

A +, si je trouve quelque chose, j'en ferais profiter la communauté !
0
merci pour ta réponse! beaucoup de gens oublient de poster...
0
Ca y est, j'ai trouvé: j'aavis upgradé de W98 à W98SE, et en upgradant, l'assistant de connexion internet est remplacé par la novelle version, MAIS PAS LES ICONES !!!!
En fait, il suffit de clic droit sur l'icone, propriété, et remplacer le nom du programme par "inetwiz.exe"

C'est tout, ET CA MARCHE !!!!!


Merci 1000,000,....,000 fois,

Bon courage a toutes & tous !
0