Cherche a télécharger System32.exe

[Fermé]
Signaler
-
 librequetucrois -
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou je pourrait télécharger System 32.exe merci

5 réponses

moi non plus mon system 32 est endomagé ! c/windows/system32/run dll
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourquoi veux tu telecharger systeme32?il est deja dans ton pc sinon tu n'aurais pas pus nous ecrire

Le fichier system32.exe n'existe pas!
C'est un virus que t'as chopé qui te dit qu'il te manque ce fichier!
Je répète: "tu as un virus"et " il n'existe pas de system32.exe"

http://www.secuser.com
vas faire un scan "on line"
slt

Vous recevez un message d'avertissement « Impossible de trouver C:\Windows\System32\System32.exe » au démarrage de Windows XP :
http://support.microsoft.com/kb/833767/fr

Symptômes

Lorsque vous démarrez Microsoft Windows XP, le message d'avertissement suivant peut s'afficher :

Impossible de trouver C:\Windows\System32\System32.exe

Cause

Ce problème est dû à une suppression incomplète du virus W32.KWBot.C.Worm de votre ordinateur.

Résolution

Avertissement Toute utilisation incorrecte de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.

Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer complètement le virus du Registre de Windows. Pour cela, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

2. Pour chacune des clés de Registre suivantes, recherchez la clé, cliquez dessus, cliquez sur Supprimer dans le menu Edition, puis cliquez sur Oui pour confirmer la suppression :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SystemSAS system32.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\CMD cmd32.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\SystemSAS system32.exe

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\CMD cmd32.exe

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\SystemSAS system32.exe

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\CMD cmd32.exe

HKEY_Local_Machine\Software\Krypton

3. Recherchez la clé suivante dans le Registre et cliquez dessus :

HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell

4. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier.
5. Tapez Explorer.exe et appuyez sur ENTRÉE.

6. Recherchez la clé suivante dans le Registre et cliquez dessus :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Kazaa\LocalContent

7. Supprimez les valeurs qui font références au dossier, l'un ou l'autre

C:\%Windir%\UserTemp
C:\%Windir%\User32

8. Recherchez la clé suivante dans le Registre et cliquez dessus :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\iMesh\Client\LocalContent

9. Supprimez les valeurs qui font références au dossier, l'un ou l'autre

C:\%Windir%\UserTemp
C:\%Windir%\User32

10. Quittez l'Éditeur du Registre.

11. Redémarrez votre ordinateur.