IE7 se lance 2 fois et plante.

Résolu/Fermé
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 1 juin 2008 à 00:13
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 1 juin 2008 à 00:39
Bonjour,

Sur un poste Win XP Pro SP3 (à jour) multicession (1 administrateur, 2 utilisateurs) I.E.7 se lance (sur demande) en double et gèle (seule possibilité d'arrêt est de "tuer" l'application(s) dans le gestionnaire de tâche et encore, elle(s) ne répond(ent) plus => "terminer maintenant"). Là où ça devient "rigolo" c'est que le problème ne se pose que depuis un des comptes Utilisateur. La panne est intermitante . Comment diagnostiquer/réparer ?
Le Système est clean pour Avira Antivir et Spybot (à jour).
Firewall = Online Armor (configuré à la dérmerde tout tout seul donc pas très fiable)
Pas de changement très récents (Sauf Utorrent 1.7.7 mais c'était il y a quelques jours et plusieurs reboots depuis: il ne tourne que sous le compte administrateur en simultanné avec la cession utilisateur qui pose problème : je sais c'est pas très prudent).
Pas de bidouille d' autorisations pour les utilisateurs par l'administrateur.
Merci d'avance à tous

P.S. : Pour ceux qui ont l'oeuil, je sais je resquille, mais ce problème me met les nerfs (because les récriminations de ma copine, titulaire du compte en question). Pardonnez moi (ou pas j'assumerai puisque je le mérite).

P.P.S. : Je reste en ligne tard dans la soirée pour d'éventuelles précisions; je repasserai toute les 20~30mn
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Il s'agit PEUT-ETRE d'une erreur dans le regedit par rapport à un des comptes.

Téléchargez "Ccleaner" https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

et puis allez faire les corrections dans le registre de base

Si malgré cela ca ne vas pas, désolé mais je ne serais plus vous aider

A PLUS!
0
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
1 juin 2008 à 00:39
Merci déja fait. Bien essayé Caladan. Tu as cependant ma gratitude j'ai balancé ce post 3 fois aujourd'hui et tu es le premier à répondre, c'est bon de savoir qu'il y a un monde là dehors.
0