Modification des sons windows

Résolu/Fermé
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 1 juin 2008 à 00:00
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 1 juin 2008 à 03:40
Bonjour,

J'aimerais modifier les sons de windows par d'autre sons, mais je ne c'est pas comment ca marche :).

ex: je suis fan de Indiana jones et j'aimerais bien des sons du film a la place des sons par defaut que comprend deja windows vista.

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 00:27
tu va dans le panneau de configuration, dans son et dans la fenêtre "onglet son", la tu met les sons que tu veut
0
Illitch Messages postés 1582 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 45
1 juin 2008 à 00:36
Sous réserve que Vista ai conservé l'agencement de Win XP :

Va à :

->panneau de config->Son et périphériques audio-> onglet : Son

une fois là, dans le champ "Evènement" sélectionne l'évenement auquel tu veux associer un son (e.g. : démarrage Windows") puis le son que tu veux y associer soit dans le menu déroulant (son préinstallé) soit avec le bouton "parcourir" puis, si tu as choisi "parcourir", va chercher le répertoire où tu auras enregistré les fichiers sons avec lesquels tu veux customiser ton système. Sélectionne le fichier son choisi puis valide le choix en cliquant "OK" ou "appliquer". Recommence la manoeuvre pour chaque évènement auquel tu souhaites associer un son.
N.B.: Il sagit de la la procédure pour Win XP mais il y a de forte chance pour qu'elle soit similaire sous Vista si ce n'est pas le cas navré de t'avoir fais perdre ton temps.
Bonne nuit.
0
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
1 juin 2008 à 03:40
merci le probleme est resolu
0