Ram mort
okmambo
Messages postés
124
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai window vista avc une nvdia 8800 GTX,2gb de ram et un processeur de 2.8ghz,et mon ordi ram a mor,
Crysis rame aussi alors qu'avant il marcher très,j'ai fais un scanne avc mes 3 antivirus mais ils détectent rien,alors,j'ésperer que puis me dire d'où cela peut provenir.Voila merci
Alors voila j'ai window vista avc une nvdia 8800 GTX,2gb de ram et un processeur de 2.8ghz,et mon ordi ram a mor,
Crysis rame aussi alors qu'avant il marcher très,j'ai fais un scanne avc mes 3 antivirus mais ils détectent rien,alors,j'ésperer que puis me dire d'où cela peut provenir.Voila merci
A voir également:
- Ram mort
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
salut
tu a passer un coup de ccleaner?tu à un anti spyware?et c'est quoi ton anti virus?
tu à défragmenter ton disque dur récemment?
tu a passer un coup de ccleaner?tu à un anti spyware?et c'est quoi ton anti virus?
tu à défragmenter ton disque dur récemment?
oai je fais tous les jours ccleaner,mon antispaware c'est spyware terminator,mes antivirus c'est avsast,ESET,et avira antivir prenium,et oui j'ai défragmenter mon disque dur récemment avec diskeeper 2008.
oui lol bé tout le monde dis qu'on peu pas les comparé ils on chacun leur +,alors j'ai pris les trois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question