Problème de connexion avec box orange

perougien Messages postés 1 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable pour me connecter sur internet :
J'ai une box orange qui communique avec mon portable en wifi, ca marchait à peu près bien. Depuis une semaine, impossible de me connecter :

Quand je vais sur " connexions réseau " , il n'y a qu'a l'icone " Connexion 1394 " que j'ai une réponse :

elle me dit que l'état est connecté mais qu'en activité , j'ai aucun " paquets ( au lieu d' octets ) " envoyés ou reçus
et sur l'onglet support, il n'y a aucune coordonnée chiffrée .

Si je double clic sur Connexion réseau sans fil ( ou c'est affiché non connecté ) , on me demande de choisir
un réseau sans fil car aucun n'a été détecté à portée ( alors que sur la Box le voyant WIFI est activé ) .

J'ai cherché, il n'y a pas d'interrupteur pour mettre en service le wifi sur mon portable.

Avez vous une idée ?
Merci d'avance

3 réponses

archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir !
A tout hasard, as-tu essayé de réinitialiser ta livebox (appuyer sur le bouton 1 qui se trouve sur une façe de ta box pendant quelques secondes) ?
0
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

soit le wifi est déconnecté sur ton portable soit il est en panne, tu doit avoir une ligne "connexion internet à haute vitesse" avec le nom de la carte réseau et tout ça "activée"

j'ai lu récemment qu'on pouvait l'activer et le désactiver
mais je ne sais si c logiciel ou par un interrupteur
0
Redbart Messages postés 22315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

sur le clavier il n'y a pas une touche qui ressemble a ça :
(( | )) (une petite antenne qui emets)
0