Samsung SGH-E250

murielle44 Messages postés 5 Statut Membre -  
murielle44 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais transférer mes photos de mon portable sur mon PC. J'ai installé clé US Bluetooth sus PC au moment de transférer photo, mon portable m'indique aucun périphérique bluetooth détecté. Merci de me dépanner. Murielle.
A voir également:

1 réponse

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

salut regardesur ton poste de travail : clic droit ->gerer-> gestion peripherique et regarde si ya un point " ? ou !"
0
murielle44 Messages postés 5 Statut Membre

BRS?
suis allée à poste de travail, gérer- gestion périphérique ok, je vois un ? en haut à coté de fenetre et ensuite je ne sais + quoi faire , si tu peux m'aider à nouveau je te remercie
0
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58 > murielle44 Messages postés 5 Statut Membre

re bonjour desolé pour le retard de réponse il te faut ton cd pilote(drivers) ou flasher un pilote sur le net .voici un lien pour les pilotes sur le net: (precisez la marque et modele exat) https://www.touslesdrivers.com/
0
murielle44 Messages postés 5 Statut Membre > kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur

salut,
Merci de m'aider, suis allée sur le site pour télécharger driver, dans la liste qu'il propose jj'ai pas trouvé le modèle correspondant à ma clé usb bluotooth , le leur ai envoyé un message j'attends leur réponse,
je te tiens au courant
Merci encore
0
moi > murielle44 Messages postés 5 Statut Membre

moi je sais
lool o les meufs alors incapables de metres des photos d'un portable a un ordi !!
0
murielle44 Messages postés 5 Statut Membre > moi

Si tu sais pourquoi tu me dis pas comment faire
0