Hp ipaq 144 et connexion wifi

xboca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermario8 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens de faire l'acquisiion d'un hp IPAQ 114 et je n'arrive à pas à configurer la connexion wifi avec ma livebox quelqu'un aurait'il la solution svp merci

1 réponse

supermario8 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé pour ce Up ... mais j'ai le même problème.
Je viens d'avoir, tout comme xboca, un iPAQ 114 de chez HP.
Je voudrais me connecter à internet, afin de consulter mes mails et naviguer sur internet.
J'ai donc activé le WLAN (WiFi) sur mon iPAQ, puis je vais voir les réseaux disponibles, je vis le mien et celui de mon voisin.
Je sélectionne le mien (j'ai désactivé le cryptage par clé WEP sur ma ClubInternetBox), puis il me mettent "connécté".
Je vais sur Internet Explorer (sur le iPAQ), puis je tape www.google.fr.
Il charge 2 sec, puis me dit "la page est introuvable".
Quand j'essaye plusieurs fois, avec d'autres sites internet simples, rien ne marche, et un message s'affiche en haut : "connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion, appuyez sur paramètres.".
J'appuie donc sur "Paramètres, et là s'affiche un page avec le titre "connexions" (normal), puis en sous titre "Mon FAI", or je ne veux pas me connecter par FAI, mais par ma connexion par modem, en WiFi, graçe à la ClubInternetBox.
Je voudrais savoir d'ou viens le problème (box ou pda) etcomment le résoudre.

Cordialement,

Supermario8.
0