Probleme vista (VITE AIDEZ-MOI)
bapt42
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
bapt42 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bapt42 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour il faut absolument que vous m'aidiez !
voila l'histoire:
j'ai acheter un nouveau pc (Windows Vista) et je ne fais que avoir des problemes avec
-ecran qui s'eteint et qui se rallume
-impossible d'executer des programme ( ou alors possibilité mais cesse de fonctionner au bout d'un certain temps)
-plantage de l'ordinateur avec un ecran d'erreur puis je dois etre obliger d'eteindre l'ordinateur
j'ai fais toutes les mise a jours possible mais cela n'a pas resolu le probleme
SVP C'EST URGENT
merci
voila l'histoire:
j'ai acheter un nouveau pc (Windows Vista) et je ne fais que avoir des problemes avec
-ecran qui s'eteint et qui se rallume
-impossible d'executer des programme ( ou alors possibilité mais cesse de fonctionner au bout d'un certain temps)
-plantage de l'ordinateur avec un ecran d'erreur puis je dois etre obliger d'eteindre l'ordinateur
j'ai fais toutes les mise a jours possible mais cela n'a pas resolu le probleme
SVP C'EST URGENT
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme vista (VITE AIDEZ-MOI)
- Clé windows vista - Guide
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Essaie de faire un test de mémoire.
Démarrer -> Programmes -> Outils d'administration -> Outil Diagnostics de la mémoire -> Redémarrer maintenant...
Bon test.
Démarrer -> Programmes -> Outils d'administration -> Outil Diagnostics de la mémoire -> Redémarrer maintenant...
Bon test.
j'ai fait le test que tu m'a dis , sa m'a detecter aucunes erreurs mais toujours le meme probleme
je suis completement degouter...:'(
je suis completement degouter...:'(
Je ne sais pas d'autres te conseiller, un ordinateur qui gèle toujours, ça peut être, la température, une barrette de mémoire qui fait défaut, un spyware, ou encore Windows.
Tu dois avoir Windows Defender sur ton Vista, fais un scan de ton ordinateur.
Faire les mises à jour, il n'y a pas grand chose à te conseiller.
Tu dois avoir Windows Defender sur ton Vista, fais un scan de ton ordinateur.
Faire les mises à jour, il n'y a pas grand chose à te conseiller.