Probleme vista (VITE AIDEZ-MOI)
bapt42
Messages postés
167
Statut
Membre
-
bapt42 Messages postés 167 Statut Membre -
bapt42 Messages postés 167 Statut Membre -
bonjour il faut absolument que vous m'aidiez !
voila l'histoire:
j'ai acheter un nouveau pc (Windows Vista) et je ne fais que avoir des problemes avec
-ecran qui s'eteint et qui se rallume
-impossible d'executer des programme ( ou alors possibilité mais cesse de fonctionner au bout d'un certain temps)
-plantage de l'ordinateur avec un ecran d'erreur puis je dois etre obliger d'eteindre l'ordinateur
j'ai fais toutes les mise a jours possible mais cela n'a pas resolu le probleme
SVP C'EST URGENT
merci
voila l'histoire:
j'ai acheter un nouveau pc (Windows Vista) et je ne fais que avoir des problemes avec
-ecran qui s'eteint et qui se rallume
-impossible d'executer des programme ( ou alors possibilité mais cesse de fonctionner au bout d'un certain temps)
-plantage de l'ordinateur avec un ecran d'erreur puis je dois etre obliger d'eteindre l'ordinateur
j'ai fais toutes les mise a jours possible mais cela n'a pas resolu le probleme
SVP C'EST URGENT
merci
A voir également:
- Probleme vista (VITE AIDEZ-MOI)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
Essaie de faire un test de mémoire.
Démarrer -> Programmes -> Outils d'administration -> Outil Diagnostics de la mémoire -> Redémarrer maintenant...
Bon test.
Démarrer -> Programmes -> Outils d'administration -> Outil Diagnostics de la mémoire -> Redémarrer maintenant...
Bon test.
j'ai fait le test que tu m'a dis , sa m'a detecter aucunes erreurs mais toujours le meme probleme
je suis completement degouter...:'(
je suis completement degouter...:'(
Je ne sais pas d'autres te conseiller, un ordinateur qui gèle toujours, ça peut être, la température, une barrette de mémoire qui fait défaut, un spyware, ou encore Windows.
Tu dois avoir Windows Defender sur ton Vista, fais un scan de ton ordinateur.
Faire les mises à jour, il n'y a pas grand chose à te conseiller.
Tu dois avoir Windows Defender sur ton Vista, fais un scan de ton ordinateur.
Faire les mises à jour, il n'y a pas grand chose à te conseiller.