Lecteur SD-HC
hibou
-
Ezechield -
Ezechield -
Bonjour,
voila je viens d'acheter une carte SDHC (PNY 4Go) pour mon lecteur Mp3 Creative Zen jusque la je n'ai pas prblm
ca fonctionne normalement
mais quand je la met dans mon UC elle ne fonctionne
Bon en faite, je m'y attendais puisque j'avais lu pamal d'article sur la non compatibilité des lecteurs SD avec les cartes SDHC
mais j'ai lu un article qui parlait qu'il était possible de faire une mise a jour du lecteur de carte de l'ordi pour pouvoir lire cette carte
est ce possible? pourriez vous me renseigner sur cela?
hibou
voila je viens d'acheter une carte SDHC (PNY 4Go) pour mon lecteur Mp3 Creative Zen jusque la je n'ai pas prblm
ca fonctionne normalement
mais quand je la met dans mon UC elle ne fonctionne
Bon en faite, je m'y attendais puisque j'avais lu pamal d'article sur la non compatibilité des lecteurs SD avec les cartes SDHC
mais j'ai lu un article qui parlait qu'il était possible de faire une mise a jour du lecteur de carte de l'ordi pour pouvoir lire cette carte
est ce possible? pourriez vous me renseigner sur cela?
hibou
A voir également:
- Lecteur SD-HC
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
les conditions nécessaires à la lecture des cartes memoire SDHC sur un PC équipé de Windows XP sont les suivantes:
- utiliser un lecteur SDHC , un lecteur clé USB KINGSTON MobileLite 9 en 1 qui vaut environ dans 6€ est parfait. Il vous permettra de lire les cartes miniSD, microSD et MMC micro, SDHC, MMCN et SD/MMC. Les cartes téléphones et appareil photo numérique ne vous poserons plus de problèmes
- installer le patch WindowsXP-KB923293-v4-x86-FRA à demander à Microsoft
dans ce cas pas de problème avec des cartes 4 et 8 Mb
les conditions nécessaires à la lecture des cartes memoire SDHC sur un PC équipé de Windows XP sont les suivantes:
- utiliser un lecteur SDHC , un lecteur clé USB KINGSTON MobileLite 9 en 1 qui vaut environ dans 6€ est parfait. Il vous permettra de lire les cartes miniSD, microSD et MMC micro, SDHC, MMCN et SD/MMC. Les cartes téléphones et appareil photo numérique ne vous poserons plus de problèmes
- installer le patch WindowsXP-KB923293-v4-x86-FRA à demander à Microsoft
dans ce cas pas de problème avec des cartes 4 et 8 Mb
moi j'ai ce fameux lecteur kingston sdhc et je nepeux pas lire ma sdhc PNY 16go le pc me marque qu'elle est protégée en ecriture et qu'il faut que je retire sa sécurité mais mon locket de verrouillage est pourtant pas enclenché et il n'y a aucun locket sur le lecteur kingston sdhc...je ne comprend pas merci!