Recherche d'une amie
didou
-
MICHELA -
MICHELA -
Bonjour,
Je cherche à contacter ma meilleure amie de lycée que je n'ai pas revue depuis 10 ans. Elle m'a envoyé des messages sur trombi.com mais je ne peux pas les lire car je ne suis pas membre prémium et elle non plus. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de vraiment adorable et membre prémium sur trombi qui pourrait la contacter pour moi ?
Ce serait vraiment super sympa!
D'avance merci à cette personne!!!!!!!
Je cherche à contacter ma meilleure amie de lycée que je n'ai pas revue depuis 10 ans. Elle m'a envoyé des messages sur trombi.com mais je ne peux pas les lire car je ne suis pas membre prémium et elle non plus. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de vraiment adorable et membre prémium sur trombi qui pourrait la contacter pour moi ?
Ce serait vraiment super sympa!
D'avance merci à cette personne!!!!!!!
A voir également:
- Recherche d'une amie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
6 réponses
Bah je comprends pas l'idée de pouvoir envoyer des messages mais de ne pas pouvoir les voir à l'autre bout.
Tu es sûr de ne pas pouvoir les lire?
Tu es sûr de ne pas pouvoir les lire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche patricia CLERGEOT , elle a travaillé à la capimmec à paris 16e, elle habitait à charenton le pont et son mari s'appelait michel. j'ai travaillé à ses côtés en 1968; je m'appelle michèle bernard (delamare nom de jeune fille) et j'habitais à paris 6e montparnasse. Nous avions une amie commune michèle mariée à jean françois on la surnomait micky.
si vous la connaissez n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
ses parents habitaient aussi à joigny sur yonne.
si vous la connaissez n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup
ses parents habitaient aussi à joigny sur yonne.