Petit problème d'affichage.

Fermé
Cliby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 31 mai 2008 à 17:38
Cliby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 18:05
Bonjour ou bonsoir tous le monde.

Voici ma situation, j'ai du il y a pas très longtemps formater mon ordinateur. Jusque là aucun soucis, j'ai pu tout réinstaller normalement, que ce soit le système ou même les logiciels inutiles tout marche sans problème.
Le petit soucis se place au niveau de Mozilla Firefox, à chaque fois que j'ouvre une ou plusieurs image(s) en onglet comme en nouvelle fenêtre ça m'affiche un petit message qui fait stroboscope avec l'image elle même. (en gros j'ai le message sur un fond blanc, puis l'image, puis le message sur fond blanc, etc...)

Voici le message: L'image "http ..Blablabla.." ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

ça me fait ça pour toutes les images, y compris celles que j'avais déjà l'habitude de regarder avant de réinstaller Mozilla.
Est-ce qu'en réinstallant j'aurais oublier quelque chose ? Si oui quelqu'un saurait m'expliquer quoi ?
Ou bien est-ce autre chose ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'accorderez :)

1 réponse

Cliby Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 18:05
Petit up, pas de réponses ? :(
0