ADSL FACTURE ALORS QUE NON UTILISABLE

FLORA29260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FLORA29260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un opérateur qui n'est pas Orange pour mon adsl et le téléphone, j'ai une box depuis des années chez eux

Mi avril 2008 j'ai ma ligne qui n'a plus fonctionné du fait de l'installation chez mon voisin d'une livebox Orange

Après intervention de l'expert de France Télécom le 23 mai 2008 j'ai eu enfin de nouveau ma ligne

Par contre j'ai payé mes abonnements du 11 avril au 23 mai sans ligne et j'ai eu des frais importants de hotline que je contactais régulièrement de mon portable 06 XX XX XX XX pour avoir réparation. Ils n'intervenaient jamais

Comment faire ma réclamation au service facturation?

Quels termes utiliser ?

Cette histoire m'a très embêtée au niveau professionnel et m'a couté de l'argent, alors qu'ils ne faisaient pas intervenir France Télécom, la box marchait correctement chez un internaute qui a le même fournisseur d'accès internet que moi

Merci de vos réponses

Flora29260
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Lettre en A/R avec facture à l'appuie demandant le remboursement. Faut que tu vois avec une asso de consommateur pour ça c'est le mieux.
0
FLORA29260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je vais voir tout ça

Vous pensez que je dois passer automatiquement par une asso de consommateurs ?

Sans cela vous estimez que ma réclamation a peu de chance d'aboutir ?

Ah la la les arnaques .. j'ai tellement patienté pour la réparation plus d'un mois 1/2 avec Free enfin bref

Merci encore,

Flora29260
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu peux passer sans mais bon avec une asso de consommateur tu en sauras plus dans la manière de faire et tes droits et en plus si besoin ils peuvent t'aider.
0
FLORA29260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci

Flora29260
0