Sims 2 Académie etc
kathe88
Messages postés
264
Statut
Membre
-
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
Coucou j'ai instalé les sims 2, apré les sims au fil des saisons, ensuite la bonne affaire puis Animaux et cie et enfin académie ... maintenant ke j'ai tt installer je met le cd et tt tranquil mai le jeu ne se lance pas !!
et je ne sais pas pk je ne peut pas désinstaller mes sims psk tt les autres sims on me les a pretter sauf les sims 2, la bonne affaire et les académie qui m'appartienne.
Voila svp Aiidez moi Je vous en serais reconnaissante :)
Merci d'avance
et je ne sais pas pk je ne peut pas désinstaller mes sims psk tt les autres sims on me les a pretter sauf les sims 2, la bonne affaire et les académie qui m'appartienne.
Voila svp Aiidez moi Je vous en serais reconnaissante :)
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 Académie etc
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Salut.
Le problème c'est que tu as installé un CD que tu n'as pas acheter. En claire .Tu dois pour pouvoir jouer insérer le dernier CD que tu as acheté. Donc assaye comme ça . En 1er installe Les sims , ensuite les sims academie , et enfin les sims la bonne affaire. Et quand tu jouras insere dans ton lecteur La bonne affaire et normalement ça marchera. Pour tous les autre sims que l'on t'a pretté oublie car il te faudra toujours le dernier CD pour pouvoir lancer ton jeux.
Le problème c'est que tu as installé un CD que tu n'as pas acheter. En claire .Tu dois pour pouvoir jouer insérer le dernier CD que tu as acheté. Donc assaye comme ça . En 1er installe Les sims , ensuite les sims academie , et enfin les sims la bonne affaire. Et quand tu jouras insere dans ton lecteur La bonne affaire et normalement ça marchera. Pour tous les autre sims que l'on t'a pretté oublie car il te faudra toujours le dernier CD pour pouvoir lancer ton jeux.