Comment bracher mes encientes de ma chain ...

Alinoue -  
 jo_57 -
Bonjour,

Alors voila mon ordi portable n'a pas beaucoup de son et j'aimerais brancher les encientes de ma chaine hi-fi sur mon ordi portable, mais je ne sais pas commet faire ... tout d'abord esque quelqu'un sait si cela est possible ? et si oui comment faire ?

9 réponses

control11

moi jai un pc portable avec le son de ma chaine fi deja cest possible regard bein ta chaine c'est il fai des sorti aux ensuite je peux te expliqer
0
Alinoue

Merci pour ta reponce, mais je n'est pas bien compris ce que je devais regarder ?
0
bigstone29 Messages postés 104 Statut Membre 28

Regarde derrière ta chaîne hifi et dis-moi si tu vois deux prises rouges et blanches.
0
Alinoue

Non il y a 4 fils noir branché à un espéce de boitié que j'avais enfoncé à l'instalation .
0

Les 4 fils noirs sont normalement les fils qui vont aux enceintes de ta chaîne. Mais à part ça tu es sûre qu'il n'y a pas d'autres connexions?
0
Alinoue

Oui ya rien d'autre à part le gros fil qui sert à être branché sur la pris et l'antenne ya rien ... :( je pourrais donc pas ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà une photo de ce qui devrai être à l'arrière de ta chaîne
et qui te permettrai de connecter ton portable à ta chaîne:

http://www.laadna.fr/images/tutoriaux/webradio_hifi.jpg
0

C'est quoi la marque de tachaîne hifi et le modèle au fait?
0
Alinoue

j'arriive pas à cliker sur ton image ^^ et la marque c'est hypson .
0
Alinoue

ha c'a yé j'ai vu mais moi c'est pas comme ca ! c'est pas des cables avec des espéce de jack ou des truck comme ca . C'est un fil, comme un fil électrique qui est denudé en bou et que j'enfonce dans le trou de la chaine puis avec un bouton rouge au dessu je le clipse pour qui ne bouge plus ^^ je sais pas si c'est compréhensible .
0
Alinoue Messages postés 15 Statut Membre

On ma dit qu'il faudrait utiliser une sortie audio stéréo avec un jack 3.5 c'est vrai ? enfin esque ca marcherait ?
0
jo_57

si tu as une srti prise jack à ta chaine hfi, tu êux faire comme ça ça marche très bien. C'est ce que j'ai fait
0