Erreur d'extraction .rar sous NTFS ???

Résolu/Fermé
ReiviloR - 31 mai 2008 à 12:58
 keniste - 10 août 2009 à 13:47
Bonjour,
J'ai un problème d'extraction d'un fichier supérieur à 4gb sous FAT32, j'essaye de l'extraire sous ma 2e partition Windows qui elle est en NTFs, mais l'opération échoue à chaque fois, WinRar me dit que l'espace est insuffisant et que seul le système de fichier NTFs permet d'extraire des fichiers supérieurs à 4gb, pourtant j'ai 40Gb de libre sur cette partition... Quelqu'un aurait une solution ?

Merci ReiviloR
A voir également:

5 réponses

j avais le meme probleme : mon erreur etait de decompresser depuis mon disque dur externe qui est en format fat 32 alors que le disque dur de l ordi est en format nfts
2
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 8
31 mai 2008 à 13:03
Bonjour,

Avez-vous copié cette archive sur votre partition NTFS avant de la décompresser?
0
Oui, car au départ j'ai 10 fichiers .xtm à rassembler pour former mon fichier .rar, donc déjà à ce moment j'ai du rassembler les .xtm sur ma partition NTFs. et dans mon fichier .rar général j'ai encore 3 autres fichiers .rar à extraire, 2 petits dont l'extraction se passe sans problème, mais le sous-fichier principal qui fait 5Gb s'extrait jusqu'à environ 60% et ensuite me marque le message d'erreur cité dans mon premier message, donc je ne comprends pas d'ou vient l'erreur vu que j'ai 10x la place nécessaire et que ma partition est bien référencée en NTFs...

Merci pour votre aide, mais auriez-vous une autre solution ??
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
31 mai 2008 à 14:23
plutôt que multiplier les posts, essayer avec https://www.7-zip.org/
ou dans les options de winrar, il doit être possible de changer la destination des temporaires, le défaut étant probablement C:
0
Oké oké dubcek, je viens de lancer l'extraction, on verra ce que ça donne, mais je ne connaissais pas ce programme qu'est-ce qu'il a de plus ou de mieux que WinRar ou autre ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
31 mai 2008 à 14:39
il est gratuit, comprend beaucoup de formats et me semble plus robuste que winrar
0
L'extraction du fichier principal c'est bien passée, il me reste le fichier installe à extraire des sous fichiers (voir ma première réponse...). C'est vrai qu'il a l'air costaud, je le garde :D

Un grand merci
0