Telechargement l'installation de java
samah25
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samah25 Messages postés 7 Statut Membre -
samah25 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé installer java plusuiers fois mais toujours j'ai trouvé le meme probleme erreur d'accede au site et j'ai essayé de télécharger et d'installer le package d'installation hors ligne mais ca marche pas
je sais pas la solution de mon problem
aide-moi SVP.
j'ai essayé installer java plusuiers fois mais toujours j'ai trouvé le meme probleme erreur d'accede au site et j'ai essayé de télécharger et d'installer le package d'installation hors ligne mais ca marche pas
je sais pas la solution de mon problem
aide-moi SVP.
A voir également:
- Telechargement l'installation de java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
mais est tu sur que sa ne depend pas des caracteristiques de la machine que tu as.... mais tu peux avoir le setup sur le site officiel de java où ils te proposent le Java 6 update 6
bonjour
la vérité c je suis debutante et je connais pas bien comment telecherger java et ma premiere question est c quoi la de deffirence entre jdk java et machine vertuale java parcque j'ai telechergé et installé jdk-6u6window-i586-p.exe.
et autre question est ce que la mise a jour de windows est obligé pour la installation de java.
merci
la vérité c je suis debutante et je connais pas bien comment telecherger java et ma premiere question est c quoi la de deffirence entre jdk java et machine vertuale java parcque j'ai telechergé et installé jdk-6u6window-i586-p.exe.
et autre question est ce que la mise a jour de windows est obligé pour la installation de java.
merci