Problème de lancement war rock

Fermé
wr184 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 12:18
 yaiba47 - 1 nov. 2008 à 16:41
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec war rock, j'explique:
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait j'attend 30 seconde et ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock et quand j' ouvre le jeu en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!


merci d'avance!!

4 réponses

warrock help
12 oct. 2008 à 21:30
tu as juste a redemarrer ton ordinateur et tout rentrera dans l'ordre !
1
bon et bien voila moi mon problème c'est que quand je lance war rock sa me dit "Cannot extract a zip fiile[updater.zip]!
voila j'espère que vous pourrez m'aider!
1
bonjour a tout le monde . moi je lance war rock sans aucun probleme puis ensuiste je me conecte je mais mon mots de passe et mon id et quand je clic sur ok sa lance pas mon comte ok reste bloquer donc si vous pouver m aider sa serait simpas

salut a vous tous
0
Bonjour à tous, j'ai un probléme avec war rock, j'explique: 
j'ai bien fait toutes les installations du jeu mais quand je lance le jeu un écran noir apparait j'attend 30 seconde et ça m'amène a une image avec les terrains et des armes du jeu mais je n'ai accés a rien (j'ai quand même la musique du jeu) quand je clik sur l'image jarrive sur le site officiel de war rock et quand j' ouvre le jeu en faisant éxecuter en tant qu'administrateur un message me dit: cannot write to a local version file. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!! 


Salut, a tu créer un compte sur le site officiel pour pouvoir jouer ?
Si tu na pas de compte c'est normale que tu ne puisse pas jouer.
0