[BLUETOOTH] Problème avec Sharp GX-30

esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -  
shyme Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je viens de m'acheter le sharp GX-30 qui possède l'option "bluetooth", j'ai une carte bluetooth qui se branche par usb (modele : acer Bt-600) mais voila, quand j'essaie de faire passer le contact entre les 2 ... Ca ne marche pas ... Je m'explique . Quand je lance la détéction de periferiques depuis le tel, ca detecte mon ordinateur mais quand je le selectionne rien ne se passe, le telefone reste figé sur le meme ecran comme si je n'avais rien pressé.
Coté ordinateur, quand je lance la detection, ca detecte le telephone, et ca me demande un code afin de coupler les periferiques, j'ai essayer avec tout les codes (Pin, code securitée) et chaque fois ca passe outre l'ecran et apres ca accede a un ecran ou je suis cencé choisir ce que je veux faire sur le periferique .. et l'ecran ecran est blanc ..

Qqn sais ou est le prob? Ou du - ou je pourrais aller voir pr le resoudre?

Merci d'avance

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

13 réponses

tu_nobia

Bonjour moi g un probleme avec le cable data usb pour GX 29, impossible d'installer le logiciel!! quelqu'un peut il m'aider?
1
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

Personne a entendu parler de ce probleme?

0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Salut.

Désolé esox mais le problème ne me semble pas être informatique (le téléphone est bien détecté par le pc)... Je crois que ton revendeur gsm pourra mieux t'aider dans ce cas...

Bon plaisir.
0
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre 49

C'est bien ce que je redoutais :p. Snif je l'ai acheter depuis peu et je sens que le revendeur va me le confisker pendant un moment :(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

meme pb chez moi avec un pda bluetooth merci de me donner des nouvelles infos
0
mx

c normal tu peut que connecter un casque bluetouch ou un kit auto
ILs faut lir la notice c ecri!!!!!!!!!!!!!!
ta plus ka acherter le cordon data
0
dago

salut ou a tu acheter ce telephone ?? es ce que tu le ven??
0
..

slt moii jai un gx30 sharp et jle vent 60 euroo si sa tinteresse rajoute moii lbs@live.be ciao
0
olive

he oui le sharp gx 30 est bluetooth voix mais pas bluetooth data ce qui est un gros defaut,petite question est il vendu avec un casque stereo pour ecouter les mp3?
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Je ne sais pas, travaille pas chez Darty moi!
:)))

Bon plaisir.
0
Max

Je ne savais pas ou demander ça alors je post ici..

A quoi sert le connecteur RF qui est sur ce portable?
0
2548

Bonjour moi g un probleme avec le code de mon mobile sharp gx 30
0
horizon

j'ai achetté un tel portable " GX29 sharp " année 2007/05 et qu'est ce que je trouve a la fin que ce tel n'es pas du tout bon , quand je voie le forum sur internet qui parle sur ce tel sharp Gx 29 les gens dise n'importe koi et font de la publiciter pour que ce tel soit a la porter de tout le monde , mais en réalité cé faux . le sharp GX29 cé de la merde , cé de l'argent jeter par les fenettres , les meilleurs portable qui sont demandé ; sumsong , nokia , motorola a part ça pas la peine d'avoir une marque .
0
shyme Messages postés 1 Statut Membre

bjr tt le monde ,kelkun peu m'aider ??
alor jai un sharp gx25 et je veu transféré des photos ver mon pc mais je n'ai aucun cable de connexion comment je dois faire ??
0