Titre ancien dessin animé dimanche matin
gg47
-
Patricia -
Patricia -
bonjour
Je cherche le titre d'un ancien dessin animé il doit y avoir une 10aine d'années.
Je crois que ca passait sur le 3 le dimanche matin (je ne sais plus si c'était ds les minikeums!) je sais que c'était après minus et cortex!
dedans il y avait un petit garcon super intello toujours en trin d'essayer de faire des expériences chimiques, et que son père voulait rendre super intelligeant.
ok la description é pa super pr retrouver, mais si ca dit qqch a qqn merci de me répondre
Je cherche le titre d'un ancien dessin animé il doit y avoir une 10aine d'années.
Je crois que ca passait sur le 3 le dimanche matin (je ne sais plus si c'était ds les minikeums!) je sais que c'était après minus et cortex!
dedans il y avait un petit garcon super intello toujours en trin d'essayer de faire des expériences chimiques, et que son père voulait rendre super intelligeant.
ok la description é pa super pr retrouver, mais si ca dit qqch a qqn merci de me répondre
A voir également:
- Titre ancien dessin animé dimanche matin
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip