Mon imprimamnte HP PSC 1500
vaga 17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai recupére le portable de mon compagnon mais je souhaiterai installer mon imprimante dessus.
Le soucis que j'ai c'est que je ne dispose plus du Cd pour l'installer. Alors comment puis je faire ?
Voila, j'ai recupére le portable de mon compagnon mais je souhaiterai installer mon imprimante dessus.
Le soucis que j'ai c'est que je ne dispose plus du Cd pour l'installer. Alors comment puis je faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
-
jette un oeil ici: http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=HP+PSC+1500&submit.x=11&submit.y=5
-
Bj a ts comment je dois faire pour installer les pilotes car je n'ai pas l'habitude de faire ça. Je ne suis pas une pro d'informatique mais il est vrai que je travaille beaucoup dessus et que j'ai besoin de mon imprimante sinon je ne sais pas comment je vais faire. Si jamais il y a qq qui dispose du cd de l'imprimante qu'il me le dise
-
Bj a tous le monde,
Je n'arrive tjs pas a installer mon imprimante j'ai recherche mon cd on m'a dit de chercher les pilotes mais comment dois je faire car je ne suis pas une pro. A moins que qq dispose du cd alors qu'il me le dise. Il m'en fait une copie et apres je m'arrange avec la personne.