Mon imprimamnte HP PSC 1500

vaga 17 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j'ai recupére le portable de mon compagnon mais je souhaiterai installer mon imprimante dessus.
Le soucis que j'ai c'est que je ne dispose plus du Cd pour l'installer. Alors comment puis je faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sur le site hp tu dois pouvoir retrouver les pilotes sans problemes
0
Utilisateur anonyme

jette un oeil ici: http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=HP+PSC+1500&submit.x=11&submit.y=5
0
vaga 17

Je vous remercie d'avance mais je pense que je dois d'abord installer l'imprimante dessus et apres je verrai merci de votre aide vaga 17
0
Utilisateur anonyme > vaga 17

oui et bien pour l'installer il te faut les pilotes : )
0
vaga17

Bj a ts comment je dois faire pour installer les pilotes car je n'ai pas l'habitude de faire ça. Je ne suis pas une pro d'informatique mais il est vrai que je travaille beaucoup dessus et que j'ai besoin de mon imprimante sinon je ne sais pas comment je vais faire. Si jamais il y a qq qui dispose du cd de l'imprimante qu'il me le dise
0
vaga17

Bj a tous le monde,

Je n'arrive tjs pas a installer mon imprimante j'ai recherche mon cd on m'a dit de chercher les pilotes mais comment dois je faire car je ne suis pas une pro. A moins que qq dispose du cd alors qu'il me le dise. Il m'en fait une copie et apres je m'arrange avec la personne.
0
Utilisateur anonyme

slt vaga .et le lien au dessus .tu as essayé?
0