Probleme pages perso club internet
Berivan
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonsoir,
J'ai un site hebergé sur les pages perso de club internet. un ami m'a signalé ( de l'étranger ) qu'il ne pouvait plus l'ouvrir...j'ai testé tout fonctionne bien
Mais il ne peut plus ouvrir aucune pages des pages perso club-internet.je lui ai fait tester plusieurs sites
Que peut il se passer?
Merci
J'ai un site hebergé sur les pages perso de club internet. un ami m'a signalé ( de l'étranger ) qu'il ne pouvait plus l'ouvrir...j'ai testé tout fonctionne bien
Mais il ne peut plus ouvrir aucune pages des pages perso club-internet.je lui ai fait tester plusieurs sites
Que peut il se passer?
Merci
A voir également:
- Probleme pages perso club internet
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
ce n'est pas a cause d'un firewal ni controle parental ,ni antivirus
j'ai fait faire les test en les désactivant.
si vous avez d'autres idées de test ils seront les bienvenus
Il a win XP
Merci
j'ai fait faire les test en les désactivant.
si vous avez d'autres idées de test ils seront les bienvenus
Il a win XP
Merci
c'est cool ... mais tu sais sans voir le problème ni avoir aucune info sur le problème lui même :o/ ...
sinon il peut être possible, mais ce n'est qu'une éventualité, que le pays de ton ami refuse l'ouverture de ce site (exemple, le site de Guinness n'est pas autoriser aux français, enfin faut lui dire qu'on est français quand même mdr,m ais ce n'est qu'un exemple :o) )
Gals - Nibelungen
sinon il peut être possible, mais ce n'est qu'une éventualité, que le pays de ton ami refuse l'ouverture de ce site (exemple, le site de Guinness n'est pas autoriser aux français, enfin faut lui dire qu'on est français quand même mdr,m ais ce n'est qu'un exemple :o) )
Gals - Nibelungen
J'y ai pensé car c'est un site sur les Kurdes....alors pour la turquie j'ai pensé qu'elle filtrait. mais j'ai demandé à d'autres amis la bas ; ils ont pu ouvrir les pages.
Ce probleme lui ai arrivé du jour au lendemin, avant il y accedait.
Et le probleme se pose pour toutes les pages hébergés chez "perso.club-internet"
Ce probleme lui ai arrivé du jour au lendemin, avant il y accedait.
Et le probleme se pose pour toutes les pages hébergés chez "perso.club-internet"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question