Diablo 2 comment on gane tyrael

potvin30 -  
 ???? -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir l'armur la plus rare du jeux diablo 2 lod : tyrael.

Cette armur vaux 100-200hrs et j'ai entendu dire que l,on pouvais sellement l'avoir en gagnant des tournois.

Jaimerais savoir si c'est vrai.

merci!

6 réponses

Samus_Strife

Pas tout a fait. Pour pouvoir avoir l' armure "Bras de Tyrael" il faut juste jouer en mode tournois (ladder) ca veut dire que si ton personnage et en mode non-tournois tu ne l' auras jamais sauf si un autre joueur qui était en tournoi passe en mode non-tournoi veut bien te l' échanger. Donc bon courage ;)
1
Samus_Strife

Il ne s' agit pas de tournoi a proprement parlé ou tu viens tel heure tu combat d' autre joueur, non les tournois sont créé par Blizzard et le but c' est d' arriver au niveau 99 avant tout le monde. Normalement quand tu créé ton perso sur battle.net tu es automatiquement en mode tournoi (sauf si tu décoche cette option au moment de le créer) et aprés au bout d' un certain temp blizzard fait une remise a zéro du tournoi et tout les perso tournoi deviennent des perso non tournoi et tu dois recréer un perso pour participer au tournoi bonne chance y a beaucoup de nolife aussi lol mais la c' est fini ca fait une semaine que le tournoi a été remis a zéro et y a déja du bon lvl (95 je crois^^)
1
Samus_Strife

C' est pas le fait de devenir no-life ou pas, les joueurs qui font ces tournois sont souvent la pour etre le plus fort mais l' avantage du mode tournoi c' est qu' on peut avoir des objets qu' on aura pas en mode non tournoi, pas la peine de devenir un gros no-life^^

ps: potvin30 il me semble que j' ai résolu ton probleme si tu pouvait mettre résolu au topic ca serais cool a moins que tu as d' autre question auquel j' essayerais de répondre au mieux
0
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey y a encore beaucoup de monde sur diablo 2 et ces quoi ces tournoi tu pouré mexpliker stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nimois30 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais vu que je suis pas no life du tout je vais pas mis mettre sa va servir a rien si ta que des nolife tu te casse le cu a monter ton perso si c'est pour en refaire un apres
-1
????

svp je c qe ca a rien avoir mais ou on a la map hack pour diablo 2 je la voudrais pour rusher tout le mnd qi en a bsoin donc c pour la bonne czuse merci d'avance

dr???
-1