Quel carte graphique choisir?
neo29200
Messages postés
109
Statut
Membre
-
neo29200 Messages postés 109 Statut Membre -
neo29200 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je veux acquerir une carte graphique pour les jeux sur pc tel que call of dutty 4 et plus mais j'hesite entre plusieurs
ati 9250 agp, nvidia (8400 gs, 7300 gt, 7200 gs et 7100 gs) mais je suis oui à tout autre suggestion car j'en veux une trés performante sur tout les jeux.
ma conf est comme suit :
P4 3.4GHz
512 Mo
DD 200 Go
CG radeon 9200 128 Mo (non compatible avec quelque jeux tel que call of duty4...)
a+
je veux acquerir une carte graphique pour les jeux sur pc tel que call of dutty 4 et plus mais j'hesite entre plusieurs
ati 9250 agp, nvidia (8400 gs, 7300 gt, 7200 gs et 7100 gs) mais je suis oui à tout autre suggestion car j'en veux une trés performante sur tout les jeux.
ma conf est comme suit :
P4 3.4GHz
512 Mo
DD 200 Go
CG radeon 9200 128 Mo (non compatible avec quelque jeux tel que call of duty4...)
a+
A voir également:
- Quel carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Je te conseillerais la série Nvidia 7600 Gt ou GS en AGP,je les ais moi-même et tous ces jeux passent très bien sur ces deux modèles.
Bonsoir,
Aucune de ces cartes n'est bonnes pour le jeux, et aussi il y a un manque de RAM et un processeur un peu depasse!
Je te conseillerais de changer de config, changer juste la CG ne servvira pas a grand chose !
Aucune de ces cartes n'est bonnes pour le jeux, et aussi il y a un manque de RAM et un processeur un peu depasse!
Je te conseillerais de changer de config, changer juste la CG ne servvira pas a grand chose !
j'ai decide de changé de carte mere passé en CM gigabyte avec 2 Go de Ram et un cpu dual corp
es une bonne config?
et que pensez vous de la nvidia 8800 gt?
es une bonne config?
et que pensez vous de la nvidia 8800 gt?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais es ce que il faut une alim special la mienne et de 240w es suffisant pour faire marcher le pc+CG?