Comment convertir du MOV en JPEG ou en AVI

Annie Mussard -  
 champenois 5144 -
Bonsoir,
J'ai pris 8 clips avec mon appareil Nikon numérique, qui sortent sur mon PC (windows 2000) en fichier MOV et que je lis avec Quick Time. Je souhaiterais les réunir en un seul film que je pourrai ensuite graver sur un DVD mais je n'y parviens pas parce que ma carte DV pinnacle, ne reconnait pas ce format MOV. SVP, est-il est possible ou non de transformer un fichier MOV de façon à ce que je puisse le graver ? Je vous remercie d'avance d'avoir la gentillesse de me conseiller. A bientôt de vous lire, j'espère !
Annie
A voir également:

6 réponses

frzburn Messages postés 200 Statut Membre 45

Essaie le programme AVS Video Converter. Simpe et pratique, mais payant. Probablement que la version shareware vous suffira! =)

Bye!

==============================================
RTFMFM
0
Annie Mussard

Merci, je vais télécharger la version shareware pour voir et si c'est bien je l'achèterai !
Annie
0
Lucas R.

Bonjour
Le shareware Konvertor vous convertira vos vodéos (MOV ou autre) en JPEG, TIFF, BMP, AVI, etc...
Allez voir www.konvertor.net, c'est le site de l'auteur
0
lanfeust

j'ai telecharger Konvertor mais lorsque je veux ouvrir une video, celle ci n'est pas là et lorsque je la fait glisser de son dossier original juqu'a konvertor, il la prend pour une photo.
Je fais comment pour lui dire que c'est une video?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
champenois5144

je recherche un logiciel gratuit de convertisseur vidéo pour transformé MO en avi, ou jpeg ou Jpg pour pouvopir déposé des vodéo sur youtube merci
si il y a une eutre solution je suis à votre écoute

amicalement
bernard
0
champenois 5144

Bonjour,

je ne peux pes déposé mes vidios tournée avec JVC HDD Everio sur youtube ?

pouvez vous me donner la solution ?
existe il un convertisseur vidéo gratuit pour modifier les paramètres ?

Merci bernard
0