Comment convertir du MOV en JPEG ou en AVI
Annie Mussard
-
champenois 5144 -
champenois 5144 -
Bonsoir,
J'ai pris 8 clips avec mon appareil Nikon numérique, qui sortent sur mon PC (windows 2000) en fichier MOV et que je lis avec Quick Time. Je souhaiterais les réunir en un seul film que je pourrai ensuite graver sur un DVD mais je n'y parviens pas parce que ma carte DV pinnacle, ne reconnait pas ce format MOV. SVP, est-il est possible ou non de transformer un fichier MOV de façon à ce que je puisse le graver ? Je vous remercie d'avance d'avoir la gentillesse de me conseiller. A bientôt de vous lire, j'espère !
Annie
J'ai pris 8 clips avec mon appareil Nikon numérique, qui sortent sur mon PC (windows 2000) en fichier MOV et que je lis avec Quick Time. Je souhaiterais les réunir en un seul film que je pourrai ensuite graver sur un DVD mais je n'y parviens pas parce que ma carte DV pinnacle, ne reconnait pas ce format MOV. SVP, est-il est possible ou non de transformer un fichier MOV de façon à ce que je puisse le graver ? Je vous remercie d'avance d'avoir la gentillesse de me conseiller. A bientôt de vous lire, j'espère !
Annie
A voir également:
- Comment convertir du MOV en JPEG ou en AVI
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Essaie le programme AVS Video Converter. Simpe et pratique, mais payant. Probablement que la version shareware vous suffira! =)
Bye!
==============================================
RTFMFM
Bye!
==============================================
RTFMFM
Bonjour
Le shareware Konvertor vous convertira vos vodéos (MOV ou autre) en JPEG, TIFF, BMP, AVI, etc...
Allez voir www.konvertor.net, c'est le site de l'auteur
Le shareware Konvertor vous convertira vos vodéos (MOV ou autre) en JPEG, TIFF, BMP, AVI, etc...
Allez voir www.konvertor.net, c'est le site de l'auteur
j'ai telecharger Konvertor mais lorsque je veux ouvrir une video, celle ci n'est pas là et lorsque je la fait glisser de son dossier original juqu'a konvertor, il la prend pour une photo.
Je fais comment pour lui dire que c'est une video?
Merci
Je fais comment pour lui dire que c'est une video?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question