Appareil photo numérique

MELNYCK -  
 joe74 -
Bonjour,

Je suis débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai un appareil photo numérique vivicam55. J'ai installé avec le CD qui était à l'intérieur, tout s'est bien passé. J'ai un ordinateur portable et windows xp édition familiale

Lorsque j'ai voulu télécharger mes photos, après connexion ordinateur et appareil photo, le pilote ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir m'aider. Merci d 'avance
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

il faudrait voir sur le site du frabricant s'il n'xiste pas un driver plus récent :o)

sinon quel est le message d'erreur ?

si il est en usb, essayes sur les autres ports USB voire si cela ne passes pas mieux :)

Gals - Nibelungen
0
firehead 77

bonjour

Vous devriez reinstallé le pilote et si cela ne fonctionne toujours pas, tlelcharger le pilote ici :

http://www.vivitar.com/CustService/driverindex.html#V5manl

Vous pouvez egalement telecharger le manuel d'utilisation

Byr
0
michel

bonjour
j ai eu le meme prb que toi tu dois installer tes prg de ton appareil photo sur ton disque dur sans brancher ton appareil photo et redemare ton ordi avec ton appareil brancher voila il va le reconnaitre
a plus michel
0
melnyck

Bonjour,

J'ai fait comme tu me l'avais indiqué mais sans résultat. Lorsque j'ouvre le pilote digital camera il me mets " Echec ouverture du pilote".

As tu un vivicam55? Peux tu m'aider?

Merci
0
firehead77 > melnyck

Bonjour

J'ai acheté en vpc un appareil numérique nikon et le cd fourni avec l'appareil était defectueux (le cd n'était qu'une copie), j'avais la même problème que vous. J'avais le choix d'attendre un nouveau cd ou de telecharger le pilote. J'ai choisi la 2eme soluce et cela fonctionne. Votre message d'erreur est pourtant clair. Desinstallez le pilote et réinstallez le. Si cela ne fonctionne toujours pas, télélchargez le pilote sur le site du constructeur.
Un détail je pense que l'astuce de Michel est utilisé pour un système d'exploitation autre que windows XP.
Vous dites "Je suis débutante en informatique" peut être est ce cela qui vous rebute.

Bon courage
0
MELNYCK

Bonjour Michel,

J'ai tout fait comme tu me l'as indiqué, sans aucun résultat. Lors de l'ouverture du pilote, il me mets le message suivant : " echec ouverture du pilote". Comment as tu fait, as tu un vivicam55 ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe74

Svp quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer par mail la notice d'utilisation de l'appareil numérique de marque silvercrest dv 77. Par avance merci à tous. joe 74
0