...Plugin dofus mac...

Fermé
LP - 30 mai 2008 à 22:12
 darkedgar - 7 nov. 2008 à 17:51
Bonjour,
J'ai telecharger dofus 1.23, bidouillé et ajouter dans les parametre de sécurité dofus.html puis je me suis rendu compte qu'il fallait installer adobe 9.014...
Je le télécharge et au moment de l'installer, ô joie ! ô bonheur ! il faut fermer les navigateurs !

Je ferme tout, je rééssaye et la il faut encore fermer des navigateurs...Mais il n'y en a plus d'ouvert ! J'esaye et reessaye mais toujours c probleme de "browser still running"...

Donc, du coup, a pas dofus !

HELP ! (pour mon tit fotome plus 125 et mon xelor 61 help me)

Arzac, xelor 61 sur pouchecot

ps: sur la page d'acceuil, le plugin est marqué 9.015...Normal?
A voir également:

3 réponses

Ririthewarlord Messages postés 58 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 4
30 mai 2008 à 22:25
Bonjour, alors, déjà, si ce sont des navigateurs internet tout betes, débranche internet le temps de l'installation. Sinon bah... attend un réponse plus pertinente. Je dis ca comme ca mais j'ai toujours été sous windows alors il est possible que je sois loin a l'ouest. En ce qui est de tes petites notes sur dofus, en temps normal je ne t'aurais pas aidé. J'ai arreté dofus il y a maintenant un sacré paquet de temps. Disons que je suis dans un bon jour. ( Pitite publicité clandestine : World of Warcraft, y a que ca ! Du pain, du vin, du Warcraft. ) ( Et aussi si tu vois un Kil'toeren, ou un attrapeurdobjet, passe le bonjour ( sur pouchecot ) c'est moi. sauf kil'toeren. sinon j'ai été piraté. Oh et puis... j'm'en fiche. Enfin c'est pas cool quand meme. Désolé de ces petites interruptions. )
N'empeche, je dois passer pour un drole d'energumene :O. Passons.

En esperant t'avoir aidé,

Cordialement,

Ririthewarlord

( Eh ouai... Faut bien la mettre cette phrase pourrie que l'on utilise pour faire par de ses salutations distinguées qui ne sont absolument pas réelles... L'inutilité du protocole dans les lettres m'étonnera toujours. )
-2
maintenent il y a la version 1.25 télécharge la et c'est bon

salut
-2
Bonjour, tu as juste à faire clic droit sur safari puis quitter
-2