J'ai deux système d'exploitation
Résolu
Jowiso7
-
Jowiso7 -
Jowiso7 -
Bonjour,
J'ai deux système d'exploitation : le premier est sur C ( windows xp pro SP2 ) et le deuxieme sur D ( Windows Vista ).
Quand je démarre mon ordinateur on me demande avec lequel des deux je veux booter mon ordinateur. Ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour que mon ordinateur démarre automatiquement sur Windows Vista installé sur D
J'ai deux système d'exploitation : le premier est sur C ( windows xp pro SP2 ) et le deuxieme sur D ( Windows Vista ).
Quand je démarre mon ordinateur on me demande avec lequel des deux je veux booter mon ordinateur. Ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour que mon ordinateur démarre automatiquement sur Windows Vista installé sur D
A voir également:
- J'ai deux système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
4 réponses
Salut,,,
Avant de te répondre, dit moi quel est l'intérêt de garder XP sur l'autre partition, alors que tu ne peux y accéder?
Avant de te répondre, dit moi quel est l'intérêt de garder XP sur l'autre partition, alors que tu ne peux y accéder?
Jowiso7
Si je peux justement y acceder. J'ai actuellement démarré mon ordinateur avec la partition C
Utilisateur anonyme
>
Jowiso7
Je voulais dire, si tu mets Vista par défaut tu n'auras plus l'accès à XP.
Oui je vois. Je voudrai avoir Vista par défaut parce que j'ai décidé que j'allais basculer vers ce système d'exploitation définitivement tout en gardant XP juste au cas où je ne serai pas satisfait.