Plus de son et sifflement

Fermé
mimineclem - 30 mai 2008 à 21:06
 Alex - 23 sept. 2008 à 01:02
Bonjour,
lorque je vais sur internet , le son est completement modifié.
Quand je cliq ça fait un drole de bruit et quand je veux lire une video youtube ou autre ou ecouter une musique ça marche au ralenti, il n'y a plus de son et un gros sifflement a la place!!!
Je ne m'y connais pas du tout , que faire???
C'est un portable toshiba qui a 2 ans.

2 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
30 mai 2008 à 23:22
Bonsoir,

Est-ce que tous les drivers sont mis a jour ???
1
Bonjour!

Voilà, et bien j'ai exactement le même problème: a la place du son des sifflements, pareil pour les vidéos, et elles tournent au ralentie... Ce problème n'arrive que sur les videos et sur les sons sur internet.
J'ai mis à jour les drivers, mais le problème persiste!

J'ai moi aussi un portable toshiba de 2 ans. Je ne sais plus quoi faire, merci de bien vouloir m'aider ;)
0
pour moi c'est :

EXACTEMENT PAREIL !

Portable Toshiba de 2 ans =)
le probleme je pense que c'est lié a l'anti-virus (bitdefender) mais, je sais pas comment le résoudre ... =S
merci de nous aider ! a+
0
Ah j'avais oublié ce sujet^^... en faite j'avais finalement trouver.
Ca ne vient pas de ton antivirus, c'est juste les mise à jour si je me souviens bien (j'ai pas bonne mémoire et en plus ça fait longtemps, t'es prévenu :)).
Sois ABSOLUMENT SÛR que tu ai fait toute les mises à jour, utilise windows update c'est tout ce que je peux te conseiller. Ca devrait normalement suffire, sinon essaie de trouver toute les mises à jour possible et imaginable! => mais le problème viens de là en tout cas!
Bonne chance!
0