Playstation 3 Erreur Serveur DNS (qui change)

Fermé
Issaksson Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 30 mai 2008 à 20:47
Issaksson Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 7 juin 2008 à 18:07
Bonjour à tous.

Je fais ce message car j'ai un soucis depuis 2 mois que je n'arrive pas à résoudre, malgrer le fait d'avoir lu plein de message pour essayer de résoudre cela.

Donc j'utilise comme Modem la Neuf Box Trio 3C. Je n'ai qu'une prise Ethernet dessus.
Je suis branché à internet je fais " executer " je tape " cmd " une fenétre s'ouvre. Je tape " ipconfig/all " et voila mes données qui s'affichent et je les rentres:

- Adresse IP
- Masque de sous réseau
- Passerelle par défaut ( pareil que l'IP )
- DNS Primaire
- DNS Secondaire

Je lance le test de connexion, adresse IP = Réussite puis connexion internet = Echec Serveur DNS.

Je rebranche ma connexion internet je refais pareil " executer " puis " cmd " suivis de " ipconfig/all " et la ! les serveurs DNS ne sont plus les même.
J'ai déjà essayer de refaire en tapant les nouveaux mais toujours la même chose.

J'ai voulu essayer le site http://192.168.1.1 mais absolument rien " connexion au serveur impossible "

Ce problème m'aggace énormément, et quand j'ai appeler mon SAV du Neuf le mec m'a sortit " je suis désoler je n'ai pas été former pour sa "

J'attend donc beaucoup de vous pour m'aider à résoudre ce soucis.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

l'adresse que tu as essayé, c'est pour entré dans la configuration de la livebox pour ceux qui ont la livebox, et malheuresement j'ai le meme probleme, cela fais 1 semaine que j'ai la console tout marchait niquel jusuq'a se midi...
5
Issaksson Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
7 juin 2008 à 18:07
Sa arrive a plein de monde :(

Bon il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourrait nous aider?
0