Booter avec un DVD
Lordi
-
Lordi -
Lordi -
Bonjour,
J'ai gravé un dvd boot (kubuntu), je l'ai placé dans le lecteur DVD, lors du démarrage l'ordi reconnait la présence du dvd (il tourne), mais après environ 30 secondes, il démarre windows normalement.
Le dvd est bien bootable( nero info)
Kubuntu 8 DVD Iso télécharger est bon(Mds5Checker)
Le lecteur DVD, peut booter à partir d'un CD boot.
Ne dite pas d'utilisé la version CD de Kubuntu parce que je n'ai plus de CD vierge. Et l' installation par wubi plante.
J'ai gravé un dvd boot (kubuntu), je l'ai placé dans le lecteur DVD, lors du démarrage l'ordi reconnait la présence du dvd (il tourne), mais après environ 30 secondes, il démarre windows normalement.
Le dvd est bien bootable( nero info)
Kubuntu 8 DVD Iso télécharger est bon(Mds5Checker)
Le lecteur DVD, peut booter à partir d'un CD boot.
Ne dite pas d'utilisé la version CD de Kubuntu parce que je n'ai plus de CD vierge. Et l' installation par wubi plante.
A voir également:
- Booter avec un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Lordi
Oui j'ai vérifié avec md5