Cherche proprietaire RAID 1 hard sous linux
Résolu
santiago69
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je cherche quelqu'un qui serait proprietaire d'un ordinateur equipe d'un RAID 1 hard pour connaitre le resultat de la commande fdsik -lu sur ce genre de systeme.
Si un disque tombe en panne, l'ordinateur continu-t-il de fonctionner ?
Que devient le resultat de la commande fdsik -lu ?
Merci de votre participation
Santiago
Je cherche quelqu'un qui serait proprietaire d'un ordinateur equipe d'un RAID 1 hard pour connaitre le resultat de la commande fdsik -lu sur ce genre de systeme.
Si un disque tombe en panne, l'ordinateur continu-t-il de fonctionner ?
Que devient le resultat de la commande fdsik -lu ?
Merci de votre participation
Santiago
A voir également:
- Cherche proprietaire RAID 1 hard sous linux
- Hard discount - Guide
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Je peux répondre à une question, normalement oui quand un des disques tombent en panne l'ordinateur continue de fonctionner.
Je t'ai aussi répondu ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6650616 interpreter le resultat de df
Tu verrais la même chose, un vrai contrôleur RAID hard masque à l'OS le fait qu'il y a plusieurs disques derrière un disque physique.
Et arth a raison, en RAID1 si un disque tombe en panne le système continue de fonctionner (c'est une partie de l'intérêt du RAID 1)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6650616 interpreter le resultat de df
Tu verrais la même chose, un vrai contrôleur RAID hard masque à l'OS le fait qu'il y a plusieurs disques derrière un disque physique.
Et arth a raison, en RAID1 si un disque tombe en panne le système continue de fonctionner (c'est une partie de l'intérêt du RAID 1)