Cherche proprietaire RAID 1 hard sous linux

Résolu
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
Je cherche quelqu'un qui serait proprietaire d'un ordinateur equipe d'un RAID 1 hard pour connaitre le resultat de la commande fdsik -lu sur ce genre de systeme.

Si un disque tombe en panne, l'ordinateur continu-t-il de fonctionner ?
Que devient le resultat de la commande fdsik -lu ?

Merci de votre participation
Santiago
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Je peux répondre à une question, normalement oui quand un des disques tombent en panne l'ordinateur continue de fonctionner.
0
pibarze Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je t'ai aussi répondu ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6650616 interpreter le resultat de df

Tu verrais la même chose, un vrai contrôleur RAID hard masque à l'OS le fait qu'il y a plusieurs disques derrière un disque physique.
Et arth a raison, en RAID1 si un disque tombe en panne le système continue de fonctionner (c'est une partie de l'intérêt du RAID 1)
0
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

merci arth et merci pibarze, j'ai effectivement lu ta reponse sur mon autre post.
0