Cherche auteur du d'une chanson , zouk

BoumChika -  
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alros voila j'ai attendu dans une vidéo, d'un blog. Une chanson que j'apprecie. Bref, je ne connais pas du tous l'interprete et je voudrais bien savoir ki C.
En tous cas je C que C un homme ! ( C un bon début^^) Au début de la chanson il dit "...Quel sont les princesse, que je pence en elle sans cesse. " Voila C ts ce que j'ai reconnu. et je ne peut plus voir la vidéo vu quelle a été enlever, sniff.
Voila répondez svp
Gros Bisous
Et Mici d'avance

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

C-SheyN - "Ma Plume Eternelle" ?
0
BoumChika

Je vous remerci beaucoup.
Je l'écoute en boucle.
Merci encore :)
Bis
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ce fut un plaisir !
Bonne continuation
0
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bsr josh j ai vue que tu reponder souvent aux question donc voila je recherche l interprete de cette chanson
je te mais le refrain c est une femme qui chante

refrain: Je t'aime je te veux baby
tou sa ou lé, mwen lé
je t'aime je te veux, sugar
ohhh sugar
ou ka fè mwen révé

je sais pas si sa ta aider

je l avez sur cassette donc elle date
merci
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoit samira

as-tu cherché du côté de "Christelle Rosette" .........
0
samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bjs petite canelle merci de ta reponse je vais chercher avec se nom bonne soirer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Pas de quoi ! j'ai vu que tu la cherché depuis un moment .J'ai fouillé un peu sur le net ,et ai trouvé Christelle rosette...(sans aucune conviction).

merci à toi aussi

byebye
0

bonjour petite canelle j ai chercher c pas sa *
merci quand meme
0

pas de quoi,je vais voir ce que je trouve d'autre.

a+
0

boisoirs sjuste pour dire que j ai la chanson que je chercher merci pour l aide
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > samira75000 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'était quoi?
0

salut samira

peux tu nous dire ce que c'était s'il te plait?

ca pourra servir pour d'autre personne.
0

bonjour ba c ete cette chanson le refrain c ""refrain:
Je t'aime je te veux baby
tou sa ou lé, mwen lé
je t'aime je te veux, sugar
ohhh sugar
ou ka fè mwen révé
je la chercher depuis lontemps
0

salut samira

Je ne comprend pas ^^
Tu nous dit à ton post 11 que tu a la chanson que tu cherchais...

tu ne l'a donc toujours pas ?

a+
0

bonjour canelle si je l es on me la envoyer
merci
0