Superposition de musique
destructmania
Messages postés
118
Statut
Membre
-
destructmania Messages postés 118 Statut Membre -
destructmania Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais une histoire audio avec des potes et la je fais des test et j'ai remarquer que je ne pouvais pas avec windows moovie maker superposé 2 musiques l'une sur l'autre ( musique de fond et texte )
pouvez vous m'aider ??
--
Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D
Je fais une histoire audio avec des potes et la je fais des test et j'ai remarquer que je ne pouvais pas avec windows moovie maker superposé 2 musiques l'une sur l'autre ( musique de fond et texte )
pouvez vous m'aider ??
--
Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
Bonjour,
On ne peut pas faire grand chose avec Movie Maker...
1ère solution : utilise un logiciel son (Pyramix, Sequoia, Cubase, Protools) pour faire la bande audio, et importe le bounce sous WMM.
2ème solution : utilise un vrai logiciel de montage video, genre Adobe première pro
-
- Les graves et les aïgus peuvent se régler via une égalisation, et la résonance avec une reverb. Une reverb de type "plate", linéaire en fréquence, doit convenir plus à ce que tu recherches.
Donne-moi un exemple d'album qui se rapproche de l'effet désiré (peut-être Goldfrapp), pour que je puisse te renseigner précisément.
N'oublie pas que l'essentiel du son se fait à la prise. Il est important d'essayer différents micros, et d'optimiser le placement.
-
-
-_- serieux réfléchis avant de parler j'ai pas dit que je voulais le remplacer j'ai dit que je voulais delirer avec des potes -_-
-