Superposition de musique

destructmania Messages postés 118 Statut Membre -  
destructmania Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais une histoire audio avec des potes et la je fais des test et j'ai remarquer que je ne pouvais pas avec windows moovie maker superposé 2 musiques l'une sur l'autre ( musique de fond et texte )

pouvez vous m'aider ??

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
On ne peut pas faire grand chose avec Movie Maker...
1ère solution : utilise un logiciel son (Pyramix, Sequoia, Cubase, Protools) pour faire la bande audio, et importe le bounce sous WMM.
2ème solution : utilise un vrai logiciel de montage video, genre Adobe première pro
1
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2

merci
et en passan tu connai pas un transformateur de voix utile et efficase ?
0
Utilisateur anonyme > destructmania Messages postés 118 Statut Membre

Si, et pas qu'un. Quel effet recherches-tu précisément ?
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

OUEEE J'ai trouver la perle rare =)
en faites je cherche a faire en sorte que la voix sois plus grave plus aigu plus raisonnante et des voix surnaturel je pense que tu voix quel genre de voix =)
0
Utilisateur anonyme > destructmania Messages postés 118 Statut Membre

Les graves et les aïgus peuvent se régler via une égalisation, et la résonance avec une reverb. Une reverb de type "plate", linéaire en fréquence, doit convenir plus à ce que tu recherches.
Donne-moi un exemple d'album qui se rapproche de l'effet désiré (peut-être Goldfrapp), pour que je puisse te renseigner précisément.
N'oublie pas que l'essentiel du son se fait à la prise. Il est important d'essayer différents micros, et d'optimiser le placement.
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

ok ... je voudrais faire un truc style donjon de naheulbeuk
ou sinon des voix d'alien
mais donne moi le nom des logiciel tranformateur de voix que tu connait de preference grtuit mais donne aussi les payant
0
destructmania Messages postés 118 Statut Membre 2

-_- serieux réfléchis avant de parler j'ai pas dit que je voulais le remplacer j'ai dit que je voulais delirer avec des potes -_-
1
frack-leberserk

naheulbeuk est iremplassable laisse tomber
0