A voir également:
- Comparer deux photos pour savoir si c'est la meme personne
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
5 réponses
Bon exemple:
Deux portrait, un qui date de deux ans et un qui est récent.Je voudrais pouvoir les comparer pour voir les ressemblances entre les deux portraits.
Exemple 2 : deux photos de jumelles (twin), comparer les deux photos pour voir les différences ou les ressemblances entre ls deux soeurs.
Je suis prêt à y mettre un prix.
Deux portrait, un qui date de deux ans et un qui est récent.Je voudrais pouvoir les comparer pour voir les ressemblances entre les deux portraits.
Exemple 2 : deux photos de jumelles (twin), comparer les deux photos pour voir les différences ou les ressemblances entre ls deux soeurs.
Je suis prêt à y mettre un prix.
bonjour, titeguetos
je vais te faire la réponse qui s'impose : ça dépend!
ça dépend du logiciel dont tu disposes, du temps que tu vas y consacer, de ton projet, de ton expérience, etc
les techniques de base de montages, bien que sensiblement les mêmes d'un logiciel à l'autre, demandent un petit peu d'apprentissage
pour cela, le web fourmille de tutos, en général bien faits
il te suffit de chercher via l'ami Google
d'autres ccmistes te fourniront certainement des liens
ensuite, c'est affaire de goût et d'imagination
bonne journée
je vais te faire la réponse qui s'impose : ça dépend!
ça dépend du logiciel dont tu disposes, du temps que tu vas y consacer, de ton projet, de ton expérience, etc
les techniques de base de montages, bien que sensiblement les mêmes d'un logiciel à l'autre, demandent un petit peu d'apprentissage
pour cela, le web fourmille de tutos, en général bien faits
il te suffit de chercher via l'ami Google
d'autres ccmistes te fourniront certainement des liens
ensuite, c'est affaire de goût et d'imagination
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi titeguetos mais il me semble que c'est moi qui ai posé une question en premier, que j'ai créé sujet et que j'ai demandé de l'aide. Tu sera gentil la prochaine fois de créer une nouvelle discussion pour poser ta question. Ainsi tu évitera de créer des embrouilles entre moi et les autres CCMistes à qui j'ai demandé de l'aide.
Merci.
Merci.