Comparer deux images [Fermé]

Signaler
-
 stade -
Salut les CCMistes,
Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de comparer les ressemblance entre deux images.
Par exemple la ressemblance entre deux portraits : couleur, décors...
Quelque chose comme ça.
Merci de votre aide.

5 réponses

Bon exemple:
Deux portrait, un qui date de deux ans et un qui est récent.Je voudrais pouvoir les comparer pour voir les ressemblances entre les deux portraits.

Exemple 2 : deux photos de jumelles (twin), comparer les deux photos pour voir les différences ou les ressemblances entre ls deux soeurs.

Je suis prêt à y mettre un prix.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment fair pour des montage photo

bonjour, titeguetos
je vais te faire la réponse qui s'impose : ça dépend!
ça dépend du logiciel dont tu disposes, du temps que tu vas y consacer, de ton projet, de ton expérience, etc
les techniques de base de montages, bien que sensiblement les mêmes d'un logiciel à l'autre, demandent un petit peu d'apprentissage
pour cela, le web fourmille de tutos, en général bien faits
il te suffit de chercher via l'ami Google
d'autres ccmistes te fourniront certainement des liens
ensuite, c'est affaire de goût et d'imagination
bonne journée

Excuse moi titeguetos mais il me semble que c'est moi qui ai posé une question en premier, que j'ai créé sujet et que j'ai demandé de l'aide. Tu sera gentil la prochaine fois de créer une nouvelle discussion pour poser ta question. Ainsi tu évitera de créer des embrouilles entre moi et les autres CCMistes à qui j'ai demandé de l'aide.
Merci.
Je sais qu'il existe des techniques basées sur la géométrie différentielle et je suis moi même intéressé par ce genre de logiciel si certains connaissent.

perso, rien compris
et vous?