Messages pleins de VIRUS
manbruce
-
ced -
ced -
bonjour.
voila mon probleme je reçoi tous les jours 1 message avec un virus
dans ma boite outlook de personne que je ne connait pas mon anti-virus le detruit aussitot que jai ouvert outlook jai beau bloquer l'expediteur et jai deja changer 5 fois d'adressse rien n'y fait
quelqu'un pourrait m'aider merci de votre aide a+
voila mon probleme je reçoi tous les jours 1 message avec un virus
dans ma boite outlook de personne que je ne connait pas mon anti-virus le detruit aussitot que jai ouvert outlook jai beau bloquer l'expediteur et jai deja changer 5 fois d'adressse rien n'y fait
quelqu'un pourrait m'aider merci de votre aide a+
A voir également:
- Messages pleins de VIRUS
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
12 réponses
J'ai le même problème que toi, en pire (2 à 6 mails par jour)
J'ai d'abord pensé à un trojan qui serait passé au travers des mailles de mon couple pare-feu / antivirus, mais un scan avec HijackThis n'a rien donné.
J'ai d'abord pensé à un trojan qui serait passé au travers des mailles de mon couple pare-feu / antivirus, mais un scan avec HijackThis n'a rien donné.
miot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, ma solution serait de ne pas ouvrire les messages des personnes que tu ne connais pas. De les supprimer et de vider ta corbeille Bisous Valerie
Salut
Cela fait maintenant 3 à 4 semaines que ça dure, il semblerait que c'est une sorte de guerre à distance entre 2 groupes de hackers qui cherchent à tester leur supériorité l'un sur l'autre. Tant qu'ils ne seront pas pris ou qu'ils se lasseront(faut pas rêver) ça va durer.
Dans mon cas, ça atendance à se calmer mais j'ai deja eu jusqu'à 6 mails infectés par jour.
Cela fait maintenant 3 à 4 semaines que ça dure, il semblerait que c'est une sorte de guerre à distance entre 2 groupes de hackers qui cherchent à tester leur supériorité l'un sur l'autre. Tant qu'ils ne seront pas pris ou qu'ils se lasseront(faut pas rêver) ça va durer.
Dans mon cas, ça atendance à se calmer mais j'ai deja eu jusqu'à 6 mails infectés par jour.
Ca m'étonne... Je n'ai jamais eu un mail infecté depuis ma 1er connexion... :-o
Pas étonnant, ça se trimballe de boîte aux lettres en boîtes aux lettres, il suffit qu'un boite de quelqu'un qui a ton adresse soit touchée et tu auras la joie d'avoir plein de messages tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Tu peux utiliser des règles de messages à partir des quelques constantes que tu as relevées d'un message à l'autre...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tu peux utiliser des règles de messages à partir des quelques constantes que tu as relevées d'un message à l'autre...
Cordialement et @+
je crois savoir d'ou vient le prob
g la meme chose mais g aussi la solution regardez dans les performance du processeur vs etes a 100% je le savais deja trouvez dans les processus un qui s'appelle FVProtect et fermez le de suite deja votre UC se calme direct!! ensuite rdv sur le site www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32netskyp.html
de la suivez les instruc prenez le lien ds guerison telechargez NTSKYGUI et laissez le faire faites juste go et yes to all il va supprimer touts les worms liés au virus en question et definitivement vs debarrasser de ce virus de m....
voila j'espere que g ete utile
g la meme chose mais g aussi la solution regardez dans les performance du processeur vs etes a 100% je le savais deja trouvez dans les processus un qui s'appelle FVProtect et fermez le de suite deja votre UC se calme direct!! ensuite rdv sur le site www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32netskyp.html
de la suivez les instruc prenez le lien ds guerison telechargez NTSKYGUI et laissez le faire faites juste go et yes to all il va supprimer touts les worms liés au virus en question et definitivement vs debarrasser de ce virus de m....
voila j'espere que g ete utile
salut,
C'est vrai que le mesage de notre ami est à côté de la plaque...
Info connue mais pas inintéressante pour la majorité cependant..
Cordialement et @+
C'est vrai que le mesage de notre ami est à côté de la plaque...
Info connue mais pas inintéressante pour la majorité cependant..
Cordialement et @+
je me suis pas gouré de post c juste que a cause de ce truc je recevais moi aussi des mess pleins de virus qui venaient soient disant de mes potes ; de ma soeur mais aussi de moi meme!!! ou des mess du genre "undeliverdsystem......" je recevais de 5 a 10 mess par jours de ce truc
tu aurra beau bloquer l'expediteur a mon avis quelqu'un de ton entourage est infecter par ce virus, et cette personne as ton email dans son carnet d'adresse ....
le virus essaye donc de t'envoyer une copie de lui même en usurpan toutes les adresses mail qu'il vas trouver sur le PC de la personne qui est infecté en utilisant les mails vue dans son carnet d'adresse donc tu peut meme te retrouver avec des messages d'erreur de distribution a ton adresse et tu peut meme recevoir des mails te disant que tu est infecte alors que ce n'est pas toi ...
le virus vas aussi scanner toutes les pages web en cache d'internet explorer sur le PC infecté et si il trouve des email dans ces pages en cache il vas aussi les utiliser pour envoyer le virus et usurper leur adresses ...
en gros je ne pense pas que tu soit infecter mais par precaution fait quand meme une analyse avec secuser ou ravantivirus
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
le virus essaye donc de t'envoyer une copie de lui même en usurpan toutes les adresses mail qu'il vas trouver sur le PC de la personne qui est infecté en utilisant les mails vue dans son carnet d'adresse donc tu peut meme te retrouver avec des messages d'erreur de distribution a ton adresse et tu peut meme recevoir des mails te disant que tu est infecte alors que ce n'est pas toi ...
le virus vas aussi scanner toutes les pages web en cache d'internet explorer sur le PC infecté et si il trouve des email dans ces pages en cache il vas aussi les utiliser pour envoyer le virus et usurper leur adresses ...
en gros je ne pense pas que tu soit infecter mais par precaution fait quand meme une analyse avec secuser ou ravantivirus
MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe