A voir également:
- Probleme sur flight deck 5 add-on de FS 2004
- Test steam deck oled - Guide
- Telecharger autocad 2004 - Forum Windows XP
- Télécharger le fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Fichier télécharger pour GTA San Andreas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour François,
Utilisateur de FS2004, je n'ai jamais rencontrer ce type de problème avec FS. Essaye de désinstaller puis de réinstaller Flight Deck 5 (FD5), Sinon retirer "FD5F/A 18E super hornet"de la liste de FD5 pour voir si le problème persiste.
Personnellement j'ai un problème différent avec FD5, le pont d'envol "virtuel"n'est pas au bon niveau par rapport à l'image. Je suis au niveau du hangar, les roue dans l'eau !!! A croire que le produit est pas totalement compatible avec FS2004.
Bon courage, Philippe.
Utilisateur de FS2004, je n'ai jamais rencontrer ce type de problème avec FS. Essaye de désinstaller puis de réinstaller Flight Deck 5 (FD5), Sinon retirer "FD5F/A 18E super hornet"de la liste de FD5 pour voir si le problème persiste.
Personnellement j'ai un problème différent avec FD5, le pont d'envol "virtuel"n'est pas au bon niveau par rapport à l'image. Je suis au niveau du hangar, les roue dans l'eau !!! A croire que le produit est pas totalement compatible avec FS2004.
Bon courage, Philippe.
18 nov. 2008 à 09:46
je pense que ce produit n'a pas été testé :pas de sortie de crosse,train d'attérissage dans le pont ou le terrain,pannes aléatoires des appareils (voulu ou defaut du programme ?) .....etc ;le plus flagrant c'est lorsque l'on veut "jouer" avec le F18 E on peut apponter en freinnant et/ou dans la calle...! j'ai des doutes sur certains catapultages d'autant plus que la procedure du manuel est fausse...!
J'ai testé beaucoup de "mission" .....c'est pas le TOP!