Demande de financement

cyberis Messages postés 2 Statut Membre -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis un jeune porteur d'un projet de création d'un cybercafé dans une commune de mon pays le Bénin afin d'aider les autres jeunes de la localité et des localités avoisinantes à renforcer leurs connaissances. Pour réaliser ce projet cher a moi je demande à toutes bonnes volontés de me doter d'ordinateurs et accessoires pour la réalisation de ce projet. Je vous assure que votre aide sera d' une grande importance et compte vous sera rendu. Je serai ravi de vous repondre. Merci et à bientôt.

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

En gros tu veux qu'on te donne nos PC ? :p

Contacte les administrations de ta ville, ils ont peut-être des machines dont ils se débarassent.

0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Tu veux combien 200.00€, 300.000€, ou même 380.000$...
0
cyberis Messages postés 2 Statut Membre

Merci cher ami pour cette prompte réaction, une somme de 200.00€ me permettra d'acquerir 11 ordinateurs , nombre dont mon projet à besoin pus une imprimante et de faire d'autres dépenses liées au demarrage du projet. Merci j'attend votre réponse.
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > cyberis Messages postés 2 Statut Membre

....c'était une blague !!!!!
Si t'as besoin de sous il faut demander à la mairie ou des entreprises qui pourrait vous faire un prix s'il doivent changer de matos ( et parfois l'ancien est encore pas mal pour des particuliers).
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > cyberis Messages postés 2 Statut Membre

11 PC avec 200.000 € ? Ca nous fait 18.181 € par PC, et il reste 11 euros pour te payer un repas...

Sont en or, tes machines ?

0